Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
9 novembre 2005

Si vous êtes un proche de la personne concernée et que vous ne désirez pas voir cette note affichée

                                                                                       
           5 novembre 2005 à 23:53        

Désolé pour avoir délaissé mon blog mais j’aimais beaucoup mieux lire ceux des autres. Je sens que mon cœur va exploser dans quelques instants. Pourquoi parce que j’aimerais plaire à tout le monde mais je ne peux pas. J’aimerais me changer pour devenir une autre personne mais mes amis disent le contraire.

Quoi faire ? Je ne sais plus. J’aurais le goût de péter une coche à plusieurs personnes mais c’est inutile. Je veux le bien de tout le monde surtout de mes amis proches et je me sens trop envahissant. J’ai plus de bonbon et personne ne me laisse de commentaire. Juste envie de le fermer encore.

Merci a word pour la correction de mes erreurs hihi       
      
                                 Humeur du Moment: En Colère
      
                                 »23:53                                                                »4                         Commentaires (1 )                                            »0 TrackBack(s)                                                        »Envoyer la Note                                                                                                   
      
Auteur :                                      fladabla


                                                                            
Trucydae                     le 9 novembre 2005 à 02:34                           
Je sais que t'es plus la pour répondre maintenant mais finalement ce commentaire là, je l'adresse à tout le monde... Ça sert à rien de tenter de changer pour plaire aux autres... si les autres ne remarquent pas la personne exceptionnelle que tu es, c'est parce qu'il te regarde sans ouvrir les yeux. La plupart de gens sont aveugle et c'est malheureux. Ça résulte aussi que, à la fin du compte, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est impossible, puisque personne n'est pareil... Mais il y a une raison à ça. M'enfin, je crois que le mieux c'est encore de se sentir bien dans sa peau, peu importe ce que les autres pensent, et de ne pas laissé les commentaire de pauves écervellé prendre le dessus sur ta vie pour la finir en gâchis... que ce soit en étant une personne qu'en fait tu n'es pas ou en se donnant la mort, comme tu l'as fait dernièrement.
C'est sûr que c'est dur parfois... même souvent... mais faut pas se laisser abattre, parce que même si on se sent faible, au fond de nous on est fort. Et si on a besoin d'aide y'aura toujours quelqu'un la pour nous...
J'ai peut-être l'air conne de tout dire ça comme ça... à toi qui n,est plus là... mais j'avais besoin de le dire... je crois que je vais mettre ça sur mon blog... avec ta note juste avant... si personne n'est contre...
Malgré tout, j'aimerais que ton âme puisse reposer en paix... si tu as décidé que ça en était trop, je crois que tu mérites bien de ce repos...
0            Bonbon 
Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité