Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
22 novembre 2005

HALTEUUUH!!! QUI VA LA?

[pas d'idée pour le titre]
X_X... néh!
[pour écrire non plus?]
u______u nooon ...
[ben pourquoi tu fais une note ^o)...]
parce que j'ai envie d'écrire une note!... Au fait... Kyo vien de se faire traiter de madame Frank Einstein oO!!!

Image hosted by Photobucket.com
: : mme frank einstein... ¬¬... : :

[... commentaire inutile!]
Je sais mais c'est méchant!!!!! T_T AH OUI!!! HEY!!! Samedi!!!!
[Oui?]
Samedi j,vais voir Fed et Sab m'à Trois-Rivièreuuuuhhh!!! ^__________^
[Et?]
Cro contente ^___^
[AH!]
Ça serait fun que Méli puisse venir aussi... mais ça m'étonnerais qu'on
la laisse venir oO... donc on lui a même pas demander si elle voulais
venir... (sab pensait la même chose que moi...)
[... là c'est toi qui est méchante!]
ben nan ô_ô... c'est pas de ma faute à moi! Né! c'est pas moi ses parents!
[quand même ¬¬ ]
HEILLEUUUUH >___< j't'ai pas demander ton avis à toi, Oni!
[Tu me demandes jamais mon avis ç_ç!!!]
c'est pourquoi à ton avis ? |8|
[ PERSOOOONNE NE MAIIIIIIIIIIMEUUUUUUUUHHH!!!!! T______________T]
~moi, je t'aime!~
[ ^o) t'es qui toi d'abor!]
~ ¯o¯ je suis... *roulement de tambours* Tenshi-Trucy~
XDDDDDDDDDDDDDDD
[O________________O... t'as mis du temps à te pointé dit donc!]
~c'est que j'ai pas que ça à faire moi! j'essaie à tout bout de champs
de réparé les bévue que t'as fait faire à Trucy dans ses fics!~
[¬¬ quelles bévue?]
~ -_______- la mort d'un certain perso, ça te dit rien?~
nooon, ça c'était mon idée!
~ >< ah ben merde!~
[HAHAHAHAH!!!! XDDDDDD]
raaaah mais X___X j'suis envahie par des double de mouaaaaah T__T!!!!!
*Trucy qui parle a un p'tit ange et a un p'tit diable sur chacune de
ses épaules x_x*
[j'avoue que l'image est plutot marrante!]
~oni... vien on se casse... on va lui laisser le temps de finir sa note et pis de répondre aux autres sur MSN!~
[mais... JE VEUX PAS!!!]
¬¬ moi j'suis d'accord avec Tenshi...
~ ^w^ ~
[¬¬ ]
*attrape ses deux clone et les fout dans sa tête* ^___^ ... bah
dites-donc... j'savais vraiment pas quoi écrire... avec l'envie folle
d'écrire une note... donc ca donne un truc que j,ai pas fait depuis
vachement longtemps... donc un délire avec ma oni... et ma Tenshi aussi
oO.... j'laime pas celle la en fait... X__X j'espere qu'elle reviendra
pas trop souvent XDDDDDDDD >< ...

bon ben... j'ai vraiment plus rien a dire... donc je coupe là
biZuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
baibai minnaaaaaaaaa!!!

Image hosted by Photobucket.com
: : gnugnuuuuuuuuu *0*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop kawaiiiiiiiiiiiii *0*!!!!! : :

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité