Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
29 novembre 2005

1 note pour 2 jours! si ce n'est pas 3 x_X

Commençons par le début que j'ai écrit hier mais que j'ai pas pu publier hier parce que mon internet a coupé ¬¬:

Image hosted by Photobucket.com
: : pour les photos, j'y suis allé avec des photos de kyo qui avait des ressemblance avec d'autres
personnes, ici c'est le maquillage qui est presque le même que celui de Gerard Way de MCR : :


Bon j'vais essayer de pas faire trop long, parce que j'commence à être sérieusement crevée ><
Donc voila, samedi, vers midi, Sab est venue me chercher avec son père
pour descendre à Trois-Rivières pour aller voir Fred, qui lui venait de
Québec pour venir nous voir ^^.  Alors presque tout de suite en
arrivant, on s'est rendu au centre d'Achat et on a chercher Fred.
Mais comme il était visiblement pas encore arrivé, on s'est assise à
une table et on a attendu.  Pendant qu'on cherchait, on a vu une
fille avec les cehveux rouge... mais avec un gros ''spot'' blanc sur le
dessus de la tête... vraiment blanc oO... c'était... pas génial
>< .  Après XD, on a vu un beau mec *o*... qui vidait les
poubelles (poubelles qui parlent soit dit en passant oO... m'enfin pas
toutes... mais y'en a quelques une qui disent: Merci de faire vos
achats au centre Les Rivières! quand tu jettes tes trucs dedans X_X)

Image hosted by Photobucket.com
: : Encore avec Gerard, sauf que cette fois-ci c'est bloody ^^ : :

Et pis, pas très longtemps après, Fred est arrivé ^^ .  Alors on
est sortit du centre et on est aller à la pharmacie et à l'épicerie
(Quelques comissions et provisions à faire) et après, on s'est rendu à
l'hôtel où il a passé la nuit.  L'était 1h30 environ (??? vous me
corrigerez si je me trompe oO) et pis tout de suite en arrivant, on
prend un verre de jus d'orange/vodka *o* et pis on a parlé, on a pris
un autre verre, on a parlé, écouté de la musique, pris un autre verre,
reparler, pris un 4ieme verre que j'ai renversé sur mon CD case
>_____<  donc on essaie avec autant de bien que de mal
d'essuyer mes CDs >< ... ( faut dire qu'en étant difficilement
capable de tenir sur ses jambe et toujours prise d'un fou rire....
c'est dur!)

Image hosted by Photobucket.com
: : re-bloody *o* : :

Après, Sab a proposé d'aller dehors... oO j'lui ai demander si c'était
une bonne idée et elle m,a assuré que oui XD... j'crois que j'suis
tombée en mettant mes chaussures... enfin je sais plus trop j'me
souvien que j'était par terre et que j'disait que j'pensais pas que
c'était une bonne idée en riant oO... finalement j'réussis à me lever
et on sort... mais faut descendre un escalier... ET SAB S'EST RETROUVÉE
CONTRE LE MUR D'EN FACE !!!!!!!!! XDDDDDD  ._. j'étais pliée en
deux dans l'escalier moi ><

Image hosted by Photobucket.com
: : Habillé pareil... : :

Quand on est enfin sortit... ben ya fallu que Fred nous retienne pour
pas qu'on se retrouve dans la neige X___X... et pis j'répétais à tout
bout de champs:  "C'est elle qui a bu tout l'été et c'est elle qui
marche le plus croche!"   comme quoi j'suis une radoteuse
refoulée u_u'...

Image hosted by Photobucket.com
: : cette fois c'est avec Ruki... BLOODY ^^ : :

On a marché jusqu'au Valentine... on est entré et pis on s'est assis 2
secondes mais apres j,sais plus ce que Sab m'a dit... mais on s'est
retrouver au fond du restaurant pour aller au p'tit coin et pis j'sai
splus pourquoi mais Fred nous avait pas suivit tout de suite ><
... m'enfin, j'ai essayer d'ouvrir la porte de la salle de bain des
femmes mais la porte voulait pas s'ouvrir... j'ai donc dit a Sab
d'aller dans celle des hommes ( yavais personne, ne  ^^') et j'lai
carrément  poussée dedans la salle de bain j'crois... et pis c'est
la que Fred est arrivé.  Il m'a demander où était Sab, j,lui ai
pointé la salle de bain des gars et pis il me dit:

Image hosted by Photobucket.com
: : mangeux de papier -_-' : :

Celles des hommes?!
Moi: ben oui celle des filles, la porte est barrée! *essaie d'ouvrir la
porte et... MAGIE! elle s'ouvre* ah... est pas barrée... *a vu personne
sortir de là pourtant*

Image hosted by Photobucket.com
: : Ressemblant un point c'est tout X___X : :

Après cette ''aventure'' là... j'crois qu'on est tout de suite retourné
à l'hôtel... Et pis Sab a été malade X__X pas à peu près, en plus
>< ... j'crois qu'elle a passé 45 minutes enfermé dans la salle
de bain de la chambre d'hôtel X_X... et mois pendant qu'elle était là
ya fallu que j'retourne au p'tit coin T-T... et pis un peu plus et elle
me vomissait dessu >________< j'lui disait: OH NOoooon!! attend
que j'sois sortit au moins X____X (imaginez ca... moi qui dis ca en
essayant de pas rire en rattachant sa ceinture apres avoir pissé...
tout en chancelant un peu oO..... avec sab assis dans le coin de la
salle de bain qui commence à toussé >< )

Image hosted by Photobucket.com
: : En manteau, presque meme coupe... : :

Après être sortie... elle a en effet été malade >< .  Moi
j'me suis assise sur le lit... et pis j'me suis retrouvée à écouté de
la musique à Fred... J'lui ai fait entendre du Malice Mizer et il a
bien aimer certain morceau, surtout ceux ou ya Klaha qui chante... et
certain avec Gackt... et pis l'aime pas Tetsu non plus XDDD... j'crois
qu'apres ca, sab est sortit de la salle de bain et elle s'est couchée
dans le lit... et pis elle a encore été malade, sauf qu,avant que tout
ressorte sur le tapis, Fred lui a ammené la poubelle... et elle a
passer  super longtemps avec la tete dans la poubelle XD!!! X__X
et pis moi j'étais assise a côté d'elle et pis j'lentendais vomir
>_________< aaaaa... eurk x_x... heureusment qu'il ma dit que
j'pouvais emprunté son lecteur MP3 parce que j'aurais été malade
aussi... Apres... tout ce que je me souvien c'est que je regardais la
télé... Fred arrêtais pas de me proposer de quoi a boire oO... et Sab
qui était en train de mourir la tete dans la poubelle XDDD.  Quand
elle a été mieux, j'sais pu comment on en est arrivé la mais fred a
finit par se couché entre nous deux... et pis se sont tous les deux
endormis... alors j,ai été me couché sur le sofa... la causeuse en
fait... X__________X... j'ai finit par presque m'endormir en écoutant
Vulgar dans mon lecteur CD (lequel qui fait un bruit épouvantable... je
m'en étais pas rendu compte avant... mais oO... fait vraiemnt du bruit
>< ) c'est apres que j'aie enlever mes écouteur que je me suis
endormie... j,crois qu'il devait être 11h30 (encore une fois vous me
corrigerez si c'est pas le cas oO)  Pour me réveiller ver 2h...
(ben c'était RobotBlatte qui jouait oO...)  et pis j'ai somnolé
pendant p'tete une heure... et pis j,crois que c'est Fred qui m'a
réveillé...apres ca... s'est pas passer grand chose... sinon Sab qui
embêtait Fred XDDD!!!! (MOOOOOOOOOLLLEEE, ne Sab? XD)finalement vers
4h30, Sab et moi on est repartie (à pied)... on est arrêté prendre un
café ( ben un chocolat chaud en fait...) au Tim Horton... mais
finalement, j'ai appellé un taxi... et pis il nous a déposé au centre
d'achat vu que la Résidence les Rivière (là où on créchait, parce que
les parents de Sab en sont les proprios) était pas loin... mais sur le
chemin, elle a été remalade >< ... et encore une fois quand on a
été rentrée >< ... u_u... pendant qu'elle dormait ( de 5h15 à 8h
qq oO ) moi j'ai tourné en rond dans la chambre... j'ai continuer un
peu une fic... j'ai réécouté Vulgar... finalement on est rentré à la
maison il vers 9h et quelque.... j,suis arrivée chez moi l'était 10h
passé... j'ai été me prendre une aspirine... et pis j'ai été un peu sur
l'ordi mais j,ai finit par me coucher et de dormir de 11h30 à 5h
environ X__X... et la j'suis crevée alors j'vais aller prendre une
douche et j'vasi retourner dodoter!

Image hosted by Photobucket.com

: : Pour le maquillage et l'habillement (on voit pas beaucoup celui de Kyo là... mais on voit quand meme qu'il
a des stud sur sa veste comme Ruki à droite et que sont foulard est à motif animal alors que Ruki aussi en a... : :


Oyasuminasai!!!

Pour aujourd'hui:

Image hosted by Photobucket.com
: : Même style de vest... sauf que c'est avec Yomi cette fois... : :

désolée les fiiiiiilles T-T la raison pour laquelle j'étais à l'école
aujourd'hui... c'est probablement le manque de sommeil u_u... faut
d'Ailleur que j'en reprenne ce soir >< .... ya quelqu'un qui peut
m'expliquer pourquoi j'suis pas capable de m'endormir avant minuit à
tous les soirs... même quand j'suis super crevée comme je l'étais hier?
raaaah lala j'commence à en avoir marreuh! [au moins t'as manquée une
journée avec de l'édu XD!!!!] c'est au moins ça u_u... c'était meme pas
prémédité aujourd'hui T-T, c'est juste ce matin quand je me suis
levée... javais l'impression d'avoir la tête dans un étau oO....
m'enfin, j'espere que vous avez quand même passez une belle journée [
meme pas prétentieuse pour deux sous, hein?] ¬¬....... pourquoi
prétentieuse? [ben kin!] u_u j'niaisais oniiii oO... sinon ben moi j'ai
encore mal au crane T-T parce que j'ai prit la dernière aspirine hier
ç_ç! et pi sj'dois aller faire signer ma motivation d'abscence à mon
père... donc voila comme j'ai rien d'interressant à dire... je coupe la

Baibai!!!

Image hosted by Photobucket.com
: : Avec Ling de Silver Ash... : :


Disponible sur le blog :

L'album hypnotize de System of a Down jusqu'au 1er décembre
: : I C I : :
 
La PV de All About Us de Taty jusqu'au 5 décembre 

 

 

: : I C I : :


Le 2ieme chapitre de Lust for Blood

: : I C I : :

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité