Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
11 février 2006

Tout à l'heure...

... je me suis amusée à faire ceci après avoir regarder la vidéo de dont est tiré le screenshot suivant:

1.    le_menton1
On remarquera que non seulement, le menton n'a pas la même forme, mais il est moins fuyant aussi !

2.   le_nez
Pas la même forme de nez, tout simplement !

3.   les_l_vres
Un petit peu de collagène ? Un remodelage peut-être ? Ou alors c'est le gloss !

4.   les_yeux
Ben ça, c'est plus une surprise pour personne... c'est une des première chirurgie qui a dû se payer...

5.  le_ventre
ça, ben... ça peut autant être du muscle que des implants... n,empêche que... je suis sceptique !

Y en a certainement d'autre, mais j'ai pas envie de me casser la tête pour chercher dans les moindres petits détails... J'ai juste pris ce qu'il y avait de plus flangrant ^^ ! De toute façon, celle qui connait Gackt et qui pense qu'il a toujours été comme ça... anoo... je sais pas de quelle planète elle arrive ! x_X

Publicité
Commentaires
T
XD !!!! en effet ça doit être très marrant... surtout... XDDDDDDDDDDD !!!! qui dit aimé s'promener tout nu chez lui... imagine si y s'met a se pratiquer XDDDDDDDD !!!! PWAAAAAAA !!!
P
HAHHAHAHA ! du KARATÉ !... GACKT...... qui FAIT du ... KARATÉ !!!!!!!!<br /> .....<br /> .................<br /> ..........................<br /> O__________o<br /> .....<br /> HAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA<br /> j'me peut pu !<br /> Je me l'imagine pis PWAH!!! Non vraiment pas ! Si y'a d'la misère a danser, j'veut même pas savoir ça l'air de quoi quand y fait du karaté !
T
peut-être, mais tu peux faire beaucoup de sport sans avoir de... formes pour autant... surtout que tout sculpté comme ça quand on est aussi maigre... enfin j'ai des doutes, c'est louche, quoi !
M
Moi je pense qu'il a de vrais muscles parce qu'il fait du karaté et pleins d'autres sports voila c'est tout.
T
Klaha-Hachiko: XDDD j'avais pas pensé à ca XD mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on dirait ca XD!<br /> Cyn: en effet XDDD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité