Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
29 mai 2006

Pitite note écrite sur word avant d'avoir Internet ^^'

Je sais pas si vous aviez remarquer, mais depuis quelques temps je ne souhaitais plus joyeux anniversaire à personne ! Je me rattrappe donc aujourd'hui ^^'' :

10 mai : Hora (ex-Schwarz Stein et ex-Velvet Eden, mais actuel Another Cell + Carrière Solo)
ss_shoxx_126_21

11 mai : Kazuki (ex-Dué le quartz, entre autre...)
1093701185771

16 mai : Hide (ex-Vidoll)
fm505_vidoll062

ben tiens, ce sont que des ex oO ! Ah non ! Pas tout à fait ^_^ :
25 mai : Reita (Gazette)
2477735891

29 mai : Közi (j'ai vraiment besoin de dire qui c'est ? X_X Eve of destiny, ex-Malice Mizer + Carrière solo)
uv101_kozi_0021

Maintenant pour ceux à venir dans la semaine :
3 juin : Ryonai (ex-Blam Honey)
ryonai1

4 juin : Tatsuya (ex-Blam Honey)
tatsuya1

et puisque j'suis sûre d'oublier les prochaines :
9 juin : Ruka (Nightmare)
nm_ru201

et Uruha (Gazette) (c'est bête, j'les mlange souvant ces deux-là et pis fallait qu'ils soient né le même jour oO !... au fait... je sais pas pourquoi je les mélange oO !)
2421510231

13 juin : Rame (Vidoll)
rame107

Les autres ce sera pour la prochaine fois ^^''' en espérant que j'oublie pas... ça sera l'anniv' de Kaya pas longtemps après ça, je voudrais pas le manqué ToT ! Le même jour que celui de mon père, en fait... je devrais pas oublier XD ! Et à la fin JUIn ya l'anniv' de Jui XD ah non mais... toute une coincidence, ne ^^'... bon allez... c'est tout pour les anniversaire !
Ces derniers temps, je me suis remise à écrire pas mal... tellement que j'ai délaisser un peu Once Again (j'en suis au chapitre 20 quand même... ça devient une brique, ne X_X j'ai + 370 pages manuscrites... donc un peu moins que la moitié quand ça sera transféré sur l'ordi...) pour en commencer d'autres... Deux co-écrites avec Spatu, dont une trop baka XD inspirée des Soap américain (que de connerie, quoi ^^') la sérieuse a pas encore de titre et la baka ben c'est... THE SOAP (oui je sais, très original u_u), une que j'ai commencée y a longtemps dans un mail envoyé à moi-même oO ! (quand Trucy est pas chez elle et qu'elle a pas ses fics avec elle... Elle en commence une autre sur son mail ! VOILA !) titrée AWAY et une autre dans un autre cahier.... titrée... euh... ah ouais... TROUBLE (comme la chanson de P!nk ^^) et c'est sans parler de celle que j'ai commencée et que j'ai pas fini, genre : Amour et sang, Macaroni (HA... longue histoire ^^'''' écrite avec Sab), School of J-rock (porte nawak, écrite avec Milie, Sab et Audrey et Cyn qui voulait mettre un peu du sien mais qui n'a rien d'écrit encore...) , Boku ni wa yasashi sugita no kana (WÉ ce sont les paroles à la fin de cage XP et c'est écrit avec Sab), Theatre of Tragedy, À demain, peut-être...(que j'ai effacer de sur mon ordi... l'était trop nulle, j'avais trop de personnage et j'avais mis Kana avec miyavi ._. ..... et Mana avec... he... Shinya XDD.... en fait c'était dans le temps ou je connaissais qu'eux... avec leur groupe respectif... sauf pour mi et Kana... han parce que je connaissais pas encore l'existance de DLQ... ^^'), Sang d'encre (ouais bon désolée, je trouve pas l'inspi pour continuer >< un jour peut-être X_X), Les gaijins Kidnapeuses (un gros porte nawak... que je trouve pas l'inspi pour finir... quand Trucy est fatiguée et qu'elle part toute seule en freestyle un jour où elle va pas à l'école parce qu'elle est trop crevée d'avoir passé une nuit blanche qq jours avant ^_^'''' dsl milie si je continue pas u_u), Cyrielle (avec Sarah, celle-là... faudrait que je commence par penser de continuer O_O X_X).... Et encore y a celles qui sont pas tapée, genre Pourquoi ?, See who I am qui n,est pas finie de taper, Once Again non plus... euuuh... y'en a d'autre ^^ mais j'ai pas de mémoire et je suis en pleine séance de flemite aiguë donc wala ! *smile colgate pawa !* J'ai trop de fic XD !

Publicité
Commentaires
T
ouais, en effet ! XD ! ^^
S
ahh! ok HMM! pis nous va falloir continuer les notre *yeux roulant* Oo ya SCHOOL OF J-ROCK! y too X_x !!
T
Sarah: oui je sais qu'il faudrait bien continuer u_u ! lol finalement t'as rien fait non plus par rapport à ca XD !<br /> Spat: Ya pas grand chose de fait, en fait... X_X
S
ohhhhhhhh! jveux voir c quoi votre fic! lool ^^!
M
Wow sa en fait de la fic tout sa ! Et bien tu viens de me faire penser, que celle que je voulais commencer, est toujours pas commencer, que j'ai tjs pas dessiné le dessin qui m'étais venu en tete pour notre fic, heureusement il est au brouillon, pcq j'men souviendrais plus lol. Faudrait la continuer un jour nous la
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité