Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
9 juin 2006

BLABLATAGE !!!!!!!

J'ai rien à foutre à part de jouer les pavec un putain d'anglophone européen dont la petite copine reste aux USA et gnagna elle ouche avec un autre pour payer son loyer blabla... l'anglo en peut plus et la jette... l'autre elle dit qu'elle a besoin de lui -_____- toujours la même putain d'histoire qui reviens... et il commence à me saouler ¬¬ (pourquoi vivre ? qu'il répète toujours... j'vais finir par lui dire : BEN TUES-TOI ! merde, enfin !)
En plus, c'est pas le seul que je connais meme pas qui vient me voir avec ce genre de problème X_X... u_u Non mais ! Si c'est pour avoir aussi mal que ça, restez célibataire, bon sang ! >< !
Sinon, faut vraiment que je maigrisseuuuh ! T-T parce que la... j'm'aime plus ! Aller faut arrêter de grignoter entre les repas (voulez-vous me dire pourquoi c'est si dur ? X_X enf ait j'le sais... OUAIS je le SAIS ! c'est que... quand j'ai rien a foutre et qu'il y a quelqu'un à l'ordi (et que c'est pas moi, hein !) ben je fouille dans le réfrigérateur ou dans les armoires... u_u...) et pis... parrait que manger moins vite ça aide aussi... or c'est pas mon cas ^^' donc j'vais surveiller ça... ou du moins essayer... J'devrais aller marcher aussi .......... u_u mais j'ai toujours la flemme... donc la paresseuse que je suis devra se bouger le cul cet été ! [encore des paroles en l'air, ça ?] u_u' j'espère que non ! T-T [tu espères....ouais ben ! on voit quel genre de fille t'es, hein !] TT-TT je sais !
Et pis mercredi soir Spatu a fait dowdow chez moi ^_^ et jeudi aussi ! Et pis on a vu Fred Québec aussi et on a passéune super journée quoiqu'à la fin mes pieds z'étaient mourru ! (pis j'ai acheté Finding Neverland et Corpse Bride à 2 pour 30$ au HMV ! j'ai bien fait d'attendre avant de l'acheter CB... l'était a 30 qq $ en février... ^^' ça fait un peu moins mal au porte-feuille disons !)
Et on a goutr à de l'absinthe... X__________X C'EST FOOOOORT JE VOUS DIT PAS !!!!! >< Encore une chance que la bouteille était minuscule... on l'a même pas toute bue ! oO ...  70% d'alcool... j'comprends que ce soit pas légal ^^' On a gouté à du sake aussi... mais c'est pas génial en fait.... Ça goute un peu comme la bière... mais un peu différent... lol ^^''' c'est quand même buvable, ne XD
On a regarder Underworld Evolution aussi *o* c'était bieeen !!! et ce matin XD on a regarder le DVD de Samantha XD alors que je préparais des muffins XD
Donc voilà.... Je m'en vais chez mon père tout à l'heure... je sais meme pas si j'en ai envie... u_u Si au moins je pouvais avoir un peu plus d'Internet ¬¬ au lieu de m'emmerder ! Au moins ça me permet de taper et/ou de m'avancer dans mes fics... d'en lire d'autres ou de lire dans un roman tout simplement... Parlant de ça, j'ai fini Deception Point (Dan Brown) en début de semaine... C'était génial ! Mais j'ai préféré Da Vinci Code et Angels and Demons... j'aimais bien quand l'intrigue se déroule autour d'une énigme historique et tout ça... j'ai hâte de voir s'ils ont gâché le film ou pas ! (de Da Vinci Code)
Et là j'dois aller faire mes bagages pour passer la semaine chez mon père... Je déteste vivre dans mes valises.... u_u'...

Publicité
Commentaires
T
X_X en effet !
F
lolol j'imagine pas avant...
T
LOL ouin mais c moins pire qu'avant ! J't'assure ! x_X !
F
bah il les a tjrs... et même plus tu demanderas a méli :P
T
LOOOOOOOOOL OSTI KE CA MA FAIT PENSER À JAMES LA XDDDDDDD X_____X quand y'avait tjs les chx sales X_X...
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité