Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
18 juin 2006

Copier/coller de conversation MSN...

Avec Frank

+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
PUTAIN MAIS KELLE GARCEUH ! CELLE LA >< j'la haaaaaais   non seulement a s'fait poser avec Die, mais en plus ! EN PLUS !!!!!!!!! a s'fait poser avec les gars de Phantasmagoria pi de Vidoll pis en PLUS est assise a coté de Jui ! PIS A LES AIMES MEME PAS !!!!!! A lé trouve ridicule -_- et moche...
+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
  j'la déteste 
+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
  mais toi tu comprendra jamais, tu pourra jamais etre une fangirl !
~Furanku~ ¤Angunahitobito¤  ~Mother 3~ dit :
lol

+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
pi la le téléphone y sonne pi avant d'afficher le # de telephone ben y montre la date .... mais y montre juste les 3 premiere lettre du mois   maudit j'ai faillit partir a crampé X_X yétait marker 18 jui 06 X_X 
+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
><
~Furanku~ ¤Angunahitobito¤  ~Mother 3~ dit :
kess kia de drole
~Furanku~ ¤Angunahitobito¤  ~Mother 3~ dit :
la comprende po

+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
X_X pis en PLUS est assise a coté de >Jui<

18 jui 06
+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
XP
+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
mon cas est grave, ok ?
+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
XP



Avec Fred

+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
tu c koi ?   je hais une fille ! 
Ғгєd * fait trop chaud sti lol * dit :
allo 
Ғгєd * fait trop chaud sti lol * dit :
comment ca

+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
copier coller de ce que j'ai dit à frank à ce propos : PUTAIN MAIS KELLE GARCEUH ! CELLE LA >< j'la haaaaaais   non seulement a s'fait poser avec Die, mais en plus ! EN PLUS !!!!!!!!! a s'fait poser avec les gars de Phantasmagoria pi de Vidoll pis en PLUS est assise a coté de Jui ! PIS A LES AIMES MEME PAS !!!!!! A lé trouve ridicule -_- et moche...

    mais toi tu comprendra jamais, tu pourra jamais etre une fangirl ! 

+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
  pi la le téléphone y sonne pi avant d'afficher le # de   ben y montre la date .... mais y montre juste les 3 premiere lettre du mois   maudit j'ai faillit partir a crampé X_X yétait marker 18 jui 06 X_X
Ғгєd * fait trop chaud sti lol * dit :
lolol 
Ғгєd * fait trop chaud sti lol * dit :
je crois que tu aurais voulu etre a sa place donc jalouse 

+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
XP
Ғгєd * fait trop chaud sti lol * dit :
c pas grave voyons 

+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
*pleure*
+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
ben si !
+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
a les aime pas ! mais a va se faire poser avec !
+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
a lé trouve moche
+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
a lé dénigreuuuuh !
+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
pi a s'fait poser avec -_-'
Ғгєd * fait trop chaud sti lol * dit :
est conne par contre

Ғгєd * fait trop chaud sti lol * dit :
de faire ca lol

+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
ben !
Ғгєd * fait trop chaud sti lol * dit :
comme si je me ferais poser avec U2 pis je dirais qu'ils sont pourris
 
+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
XD
+ -~¯Trucydae Theadviling¯~- + dit :
EXACTEMENT XD !

Bref je la hais... je dirai même pas qui c'est T-T ! Parce que j'la connais pas ! Et pis... enfin... j'ai pas envie 'être méchante aujourd'hui u_u''''... X_X

Publicité
Commentaires
T
loool ^^'... XD en tk ! XD
P
Bèèèèh non, tu serais pas méchante !!! Ça serait le retour de l'ascenceur pour elle parce qu'elle a dit que Vidoll c'était nul ! XD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité