Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
16 juillet 2006

Absence !!!

Je ne serai pas la pendant 2-3 jours parce que ma mère nous amène, mes deux soeurs mon frère et moi, dans un chalet qui pue l'humidité et où il n'y a rien à faire.  J'invente rien, là, c'est ma mère qui a dit ça... (-_-) Donc voilà, ça va peut-être me permettre de trouver une fin à "Trouble" ... Mais enfin, bon... on verra... (o.O)... comme y aura rien à foutre (¬¬)
À foutre dans son sac :

  • Cahier de fics
  • Donc plusieurs stylo, au cas où...
  • Lecteur MP3
  • Piles de rechange, aussi au cas où...
  • des fringues, of course !
  • Un truc anti-moustique ><
  • Ma patience (-___-;)

Petit plus, vu que je m'en vais :

bd

: : CLICK POUR VOIR EN PLUS GRAND : :

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Edit :

...... On va plus au chalet qui pue, finalement....
Et mes bagages qui sont tou fait, déjà ¬¬

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Edit 2 :

En fait, si, on y va... mais pas aujourd'hui.... et je sais pas quand ¬¬
Mais la bonne nouvelle, c'est que je vais sûrement aller faire du shopping, cette semaine (^_^)

Publicité
Commentaires
T
ou ca un fou rire ?? XDD
S
XDDDDDDDD! osti jme suis pogner un fou rire XD!
T
arf..... j'le sais ben pas XD, on peut dire une BD je crois XD
P
HAHAHAHA J'adore trop ta petite BD ou truc comment tu pourrais appeller ça ! *o*
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité