Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
19 juillet 2006

QUESTIONNAIREUUUH (^o^)

Piqué chez Paranoir

1. Ce que tu penses de ton prénom ? ... Trop commun...

2. On invente une machine à remonter le temps. Oserais-tu la tester ? ma curiosité ferait en sorte que oui !

3. Si oui, quelle époque serait ta destination ? TOUTES !!! J'veux voir si les gens vivaient comme on le raconte dans les films et les livres.... surtout à l'âge de pierre oO ! (J'm'appelle Pierre et voici Pierre, Pierre, Pierre... XD)

4. T'y es. Décides-tu de repartir pour l'an 2006 ou d'y rester comme Jacouille dans les visiteurs ? .... Naaaan mais j'y resterai certainement pas ! qui s'occuperait de Will you be my Deathmate ?, pendant ce temps ?

5. Que penses-tu des blondes ? Ça dépend, mais j'aime pas la majorité XD ! 

6. Que penses-tu de l'homosexualité ou de la bisexualité ? Comme Paranoir, j'en pense que ça a toujours été présent mais que c'est seulement que dernièrement qu'on s'est mis à en parler (ouvertement).  Après tout, Leonardo da Vinci était gay et ça l'a pas empêché d'être quelqu'un de tout à fait respectable ! sinon, j'en dis : COOOOOL !

7. Un homo/une lesbienne te drague. Quelle est ta réaction ? ... Ça dépend... lol !

8. Pourquoi vas-tu sur le chat ? Comme Paranoir (encore), parce que j'habite dans un coin de paumé ! Et qu'il y a tout plein de geninterressant à rencontrer sur le net ! (^_^) 

9. Qui aimes-tu ? C'est vague un peu comme question, non ?

10. Que penses-tu du foot ? Nan, je dis pas ce que j'en pense, parce que, que ce soit foot-soccer ou foot-football, je me ferais lapidé ^^''''

11. Qu'y a-t-il dans ta poubelle ? des trucs ! ^_^ 

12. Cèdes-tu ta place aux personnes âgées, personnes handicapées, femmes enceintes ? Bah... vi...

13. Pour ou contre l'avortement ? Pour, mais faut pas abusé... PROTÉGEZ-VOUS !!!  

14. Comment te trouves-tu physiquement ?  Bof... mais encore une fois comme Paranoir a dit, y en a des pires ! XD

15. Une bonne fée te propose de changer quelque chose en toi... Je veux parler jap, avoir un groupe qui marche, faire des tounrées partout dans le monde, sauf aux USA pour faire chier mes fans américains, tiens XDDDD !!!!!!

16. Ta qualité principale : Euh... ALEX-SAMA !!!!!!!!!!!!!!!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD 

17. Ton défaut principal : .... Mon horloge interne déréglée ????

18. En qui ou en quoi aimerais-tu être réincarné ? Hum... ZE big question !  Je sais pas... en rockstar XD !

19. As-tu des principes ? Lesquels ? Me suis jamais arrêtée à ça, pour tout vous dire...

20. Qu'est-ce qui te fatigue ?  ... Les gens qui croient tout savoir, mais qu'au fond, t'en sais plus qu'eux en savent sur le sujet XD !

21. Quel est ton fantasme ?
  SECRET !!! hihi !

22. Comment dors-tu ? je sais pas... normalement quand ça arrive, je dors !

23. Ton rêve le plus fréquent ? Me souviens plu de mes rêve, normalement...

24. Tu lui téléphones plusieurs fois et lui te raccroches au nez... hum... en même temps ? 

25. Que fais-tu quand tu es triste ? ... euh... j'sais pas.... ce que j'écoute d'habitude oO !

26. Les slips, pour ou contre ? Si ça fait bien à la personne, pourquoi pas ! XD

27. Que penses-tu d'une fille qui ne porte pas de culotte ? Va t'habiller ! T'es dégueulasse ! O_O

28. Que penses-tu d'une fille qui bédave ou tise ? Bah, les gens font bien ce qu'ils veulent de leur corps !

29. Ta plus grande honte. ... hum... *réfléchie* plus grande honte... en fait je sais pas... j'me dis que le ridicule ne tue pas, donc .... 

30. Chien ou chat ? J'ai trop eu de chat T-T mtn ils m'énervent (quand ils m'appartiennent !) parce que sinon, trop kawai (^o^) mais j'adore les chiens !!! ^____^ 

31. Qui doit faire le premier pas, le garçon ou la fille ? Et laisser faire le temps, ça compte ? XDDD

32. Quelle question aimerais-tu poser ici ? Pourquoi cette question ?

33. Qu'emporterais-tu sur une île déserte ?( 3 choix ) Un PC avec des Go tout plein, Internet et la section maquillage et esthétique du Jean Coutu XD

34. Quelle est la chose que tu fais le plus souvent ? ... Inspirer et expiré... cligner des yeux aussi...

35. Ce que tu regardes en premier chez une personne du sexe opposé? hum... son habillement, tout de suite après, son visage...

36. L'ascenseur se bloque, tu es seul(e). Quelle est ta réaction ? J'me dis mentalement : "Fuck (-_-;) ! M'a d'être pogné icitte pas trop longtemps j'espère ¬¬... *sigh sonore*"  et à voix haute : "Coliss.. >< !" Ou *Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin aah !" ça dépend de comment j'feel XD 

38. Préfères-tu ton(ta) meilleur(e) ami(e) ou ton (ta) copain(ine) ou encore ton animal ?  ... ça se compare pas ça Oo... t'aime tes amis d'une façon, t'aime ton copain ou ta copine d'une autre, et une troisième façon pour ton animal... de toute façon j'ai pas de copain(ine) ^^ ! 

39. Si tu pouvais te transformer en homme (en femme) pour la journée. Que fais-tu ? XD je m'arrange pour être androgyne, et j'vais cruisé tout ce qui a du potentiel XDDDD !!! 

40. La phrase que tu répètes la plus souvent. ces temps-ci y a "whatever" et "euh" et "ne" (autant prononcé dans le genre  "neeeeeeeeeeeeuh !" que dans le genre "né !")  et "Iiiiich"  (genre, comme en allemand XD sauf que j'dis ça quand j'vois un truc qui a pas de classe XD !) et "NYA" ou "NYU" et "Putain" et "méééérdeuuuh !" et "fuck !" ou "OMG ! WTF kessé ça ! X'D" et ......

41. Comment trouves-tu les tops models ? Avec lequel aimerais-tu passer la nuit ? Sont trop MAIGRES ! Même si certaines sont quand même jolies... Et les mecs... ben pour l'instant j'ai pas encore vu de manequin beau  XDDD donc...  

42. La dernière chose que tu fais avant de dormir. Je parle à Naito... XD

43. Que penses-tu de Marilyn Manson ? Marilyn Monroe ? Chouette ! ^_^ quoique je trouve que parfois Manson en fait trop et que Monroe était un peu nounoune XD

44. Le mieux à faire par un temps de pluie ? D'orage ? De pluie : Sortir dehors ! D'orage : Espéré qu'il n'y ait pas de coupure de courant ! XD

45. Ta recette fétiche. ... Recette = Cuisiner = préparer plein de truc = pas moi Oo ! J'vais du bon riz collant et j'fais jamais collé mes pâtes par contre XDDD !!!! (tout le contraire de ma mère, quoi XDDDDDDDD)

46. Qui doit faire le ménage, la vaisselle, le bricolage ? ... pas mal tout le monde... 

47. Que t'inspirent les femmes au volant ? ............. Un personne qui conduit ? oO...

48. Ce que tu ne ferais pas, même pour un million de francs/dollars ? Comme Paranoir (et oui encore) me promener toute nue dans la rue, me faire percer le clito, mangé des insectes, me faire rasé le crâne O_O... tuer mon chien T-T, effacer tous mes mp3 de l'ordi O__O !!!, me couper un doigt à la chainsaw ! .......

49. Pourquoi l'été ? Parce que sinon y aurait pas l'automne ! sinon je m'en passerais royalement !

50. Explique pourquoi l'herbe est verte. ... à cause de la chlorophyle et gnagnagna... si ça t'intrigue autant, t'avais qu'à regarder dans un encyclopédie... ou faire une recherche dans google avec "pourquoi l'herbe est verte ?", après tout y a bien des gens qui cherche avec "pourquoi mana-sama ne parle-t-il jamais ?" ou "mana-sama de moi dix mois est-ce une femme ou un homme ?"......

51. Qui est la star pour toi ? .... Nan nan nan je répond pas la liste serait trop longue .0. j'peux pas me contenter d'une T-T

52. Un homme qui pleure, ça t'inspire quoi ? Roooooh ! ça me touche ! ç_ç

53. La dernière fois que tu as pleuré, c'était pour quoi ? Je sais plus oO... pendant Brokeback Mountain à la fin, je crois oO...

54. Ce qui te fait rire. XD les trucs débiles

55. Es-tu plutôt film, cartoon, documentaire, émission de TV ou débat ? Toutes ces réponses !!! aussi XD (comme Paranoir prise 5 ?)

56. La sitcom la plus conne : euh... j'sais pas oO...

57. Ce que t'inspirent les nombre 666, 69, 7 : 666 if you're 555 then I'm six six SIIIIIIX XD 69 -_- nan masi la 69 a quoi ca vous fait penser ! hein ! ICHIGO69 ! non ? ha ? ... ._. *sort* et 7 .... le 7 que Zacky de  Avenged 7fold a dans le dos avec  "VENGEANCE" d'écrit au dessus dans le genre gilet de basketball oO

58. Ce que tu vas faire après ce questionnaire : Aller mettre des liens où il doit y en avoir...

59. Que ferais-tu si tu étais président(e) ? .................................... Ça arrivera jamais, j'vais dire comme Réal Béland en tant que Sandra Paul : "J'fais pas d'politique, j'pas une crosseuse !!"

60. J'accepte de te rendre un service. c'est qui "J'" ?

61. Veux-tu encore des questions ? ... Pourquoi ? Question stupide XD !!!

Publicité
Commentaires
T
LOL en fait faudrait que je précise les blondes qui sont de hollywood u_u... en fait j'ai rien contre elles... sauf que... y'en a pas mal que je connait qui sont BITCH et celle d'hollywood sont en grande majorité conne -___- mais bon ! ^^'<br /> Pour mana XD j'comprend, tien ! XDDDDD qq1 a vraiment fait une recherche la dessus X'D franchement... je sais pas... même moi, ça me chicotait au début de tout de l'voir comme ça et pis de pas être sur de ... sont origine XDD... mais j'ai jamais fait ce genre de recherche X'D de toute facon... on finit par le savoir, veut, veut pas XDD
A
Lol, à l'origine je suis blode... J'ai hérité de smauvais gênes de mon pôpa! ^^ et zai les noeils bleux aussi... 'raaaaaa.... J'ai bien rigolé en tout cas surtout avec Mana...<br /> Alala... Faudrait que je reoturne lire des fic aussi... Si j'avais le temps!!!!! ^^
T
Spatu: Ben go, très chère *nya* !!<br /> Fantasmagorique : bah dis donc c'est plus long que d'écrire Punky XD, m'enfin XDDD... si c'est pour une... bonne cause XD ! et pis u_u' j'ai rien contre les blonde, sauf qui en a pas mal qui sont pas très brillante, et j'ai pas dit TOUTE, j'ai dit la plupart ^^;
F
Hoo, qu'est ce que ta contre les blondes è_é ?! ^^'<br /> *j'ai pas tout lut j'me suis arreté au blondes XD*<br /> <br /> A , au faite<br /> C'est Punky.tete.en.lair !<br /> Je suis rechercher par le fbi j'ai émigrer ici<br /> -> http://theatre.fantasmagorique.cowblog.fr/<br /> V'la ! ^__^
S
XD! loooool XD! pense ma le faire aussi lol XD! let's go pour un Copier/coller! sans les reponses tout de meme *yeux roulant*
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité