Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
13 août 2006

J-7

TRALALALAAAA Trucy qui sait pas comment commencer sa note !!! Sinon ben... JE PARS LE 20 !!!!!! [HEIN ? ! OÙ OÙ OÙ OÙ ? ! OÙ ÇAAAA ? !] Ben voyons Oni ! À St-Augustin-de-Desmaures ! [Pourquoi ?] ... Tssss une heure plus tard dans les maritimes, apparemment ! Parce que je m'en vais au CÉGEP, Oni ! CÉGEP !!! Collège Notre Dame de Foy, plu précisement !

jyui116

En plus, j'ai plein de trucs à faire, cette semaine... et je travaille lundi, mercredi et vendredi (J'ai ma paie vendredi 8D ! [Tu travaillais pas que 2 semaines ?] Ben c'est ce que je croyais aussi... Mais en fait c'était 4 semaines... mais comme pendant la 4ième semaine je peux pas être là (Personne était au courant, comme moi j'étais pas au courrant que finalement c'était 4 semaines -__-) ben ça sera que 3 semaines, moins un jour parce que j'étais pas encore engagée moins une autre journée parce que ... hum [C'est simple... elle est tombé dans l'escalier !] Ouais -_- encore... [Et s'est fait mal au dos ! XD] M'ouais -_-; donc on en vient à 280 $ ce qui est déjà pas mal pour moi XDDD) donc je disais que je travaillais le 14, le 16 et le 18, je pars le 20, le 19 je prépare mes trucs pour partir... entre autres... je sais même pas si j'aurai le 15 et le 17 de libre pour voir Spatu et Frank ._. T-T... l'été est passé vachement vite ._.  ON L'A MÊME PAS VU PASSÉ !!!!!!!!!! gnu !

m_satsuki11

Ah oui ! J'vous avais pas dit ! J'ai pas été là pendant deux jours... ça m'a permit de chopper mon 2ième coup de soleil de l'été et pis de me refaire mal au dos en dormant (sur le côté) sur un matelas gonflable... Donc voilà, on est aller à Bromont... On est parti vendredi, après mon travail, on est revenu tout à l'heure... et samedi on est aller au Parc Aquatique Ski Bromont et pis... le reste du temps... euh... en fait non... euh... AH ! si... vendredi on a ................................ mangé des guimauve au bord du feu... samedi matin, on a été jouer au billard XD avant de partir au parc aquatique et on a rejouer le soir venu... et dimanche... on a remballer nos trucs et on est reparti ! ....... C'était donc mon week end !

112040

Eumm... À part tout ça, faudra que j'aille chercher mon ordinateur chez mon père, que je m'achète des CDs pour graver mes mp3 d'ici (¯x¯ genre... 35 CDs... j'vais p'tête que graver mon fichier de zik az'n... POURQUOI J'AI PAS DE GRAVEUR/LECTEUR DVD SUR L'ORDI /(TToTT)\) et que je me trouve un truc pour recharger les piles de mon lecteur MP3 parce que je peux pas partir avec celui de la maison...[Étrangement..] -__-;
Bon... je crois que c'est tout...


ranshin_wat26

Ah oui ! SPAAAATUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! REVIEND VITEUUUUH !!!! FAUT QU'ON S'ARRANGE POUR AVEC FRANK EUUUH T.T !!! (en plus que ça risque de poser problème vu qu ema mouma travaille... oO............. )

085kerajanvol28

Pix : Jui (ヴィドール), Satsuki (Rentrer en Soi), Kaya (Ex-Schwarz Stein, actuel Another Cell) Miyawaki (12012) et Kyo (Dir en grey), chanteurs de mes 5 groupes préférés, en ordre de préférence, en plus *o* !!!!

Publicité
Commentaires
T
XDDD en effet !
S
ouan! ye coupable de tout se salo!!
T
T-T je sais !!! FOUTU CHUCK NORRIS !
S
bah! en faite on pourra pas faire rien ak frank! tu part trop vite OUAN!
S
OUAAAAAAAAAAAN! TTT__________TTT!! tu ten va (SAD) mais on pourra pas se voir avant tu parte (LOST) ! GRRRRRRRRRRRRRR!
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité