Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
11 septembre 2006

Dir en Grey (ou plutôt Kyo) durant le Family Values Tour... Ça c'est VRAIMENT Suicide Tool !

4397859
partir à la découverte de son corps avec Kyo...

231365
"J'vous le dit c'est MOI le WARUMONO !"

31 1 2
3
ça c'est à Toronto, l'est en train de compter les Têtes Carrées XD

4 10 11
18
C'est pas Kyo, mais c'est son nom... C'est tout comme !

22 321351
25
aaaah ! grosse vie sale !

6

J'ai gardé le meilleur pour la fin ! *ç*

5 7

et pis c'est à en croire que Kaoru et Shinya était pas là...
Et Toshiya est reblond... Mauvais, Totchi, mauvais !

Ah oui ! Et j'ai la vidéo complète ou on voit Kao se foutre le doigt dans le nez, Die faire pipi, Shinya dans son bain au pomme, Kyo s'endormir devant Star Wars et Toshiya... je sais plus s'qui fait... ! XD

Publicité
Commentaires
T
XD ahaha j'aime bien la description que tu fais de Shinya XDDD !!!<br /> Ano... Toshiya, on le voit pas là, mais il a une coupe à la Kiyoharu oO... et l'est re-blond, ouais... m'enfin XD !!! il cache le tout avec son espèce de bandeau qu'il a dans Ryoujoku no Ame XD !
E
O_o j'apprécie la nouvelle coupe de Daisuke elle met bien son visage en valeur, mais ej remercie aussi les maquilleuses qui ont fait un super boulot!mdr<br /> Kyo j'aime bien la couelur amsi aps nécessairement la coupe!<br /> Toshtosh on le voit pas!!! veux voir la coupe à toshtosh moi!! En souvenir du temps où j'étais une fan girl hystérique!!!! mdr<br /> De toute façon Shinya ça le change aps trop, avant il était pot de fleur et accessoirement batteur, maintenant il est juste inexistant! ^^<br /> Même si ça a pas l'air, je les aime mes dirus!!! ^^<br /> Kisu à eux et à toi par la même occaz!! ^^
T
oui mais DIE SUKI DAISUKI DAISUKE SUKI !!! NYAAAAAA n.n *ç* !!!!!
S
U___U' rah! c'est ben le fun quand son pas tjrs parfait mais X_x ya des limites tout de meme (LOST)!
T
AHAHAH non sont pas toujours parfaite c'est le pourquoi du comment de la BEAUTY CLINIC DE TAKANO YURI XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!<br /> <br /> AH ! lol XD c'est possible XD rien de génial finalement XDDDD !!!!!
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité