Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
10 octobre 2006

Petite journée Shopping !

^__^  Je suis revenue avec :

  • Un manteau *0* le genre que je voulais depuis ... oO 3 ans ? x_X !!!

    DSC05317
    Boutonné façon #1

    DSC05318
    Boutonné façon #2


  • Un écharpe à grosse rayure noire et blanche *-*
  • The Open Door d'Evanescence (Même si ma soeur l'a acheter avant moi, hier ¬¬)
  • La base de mon costume de cosplay (Oui, oui, j'ai trouvé ça ! XD)
  • Du tissus pour ma jupe customisée pour l'école (u_u' je voulais de la voile à toile d'araignée... mais y en avait pas assez... donc j'ai pris celui avec les chauve-souris dessus ^_^)
  • De nouveaux écouteurs pour Jui (qui, je le rappelle, est mon lecteur d'MP3), violet, qui plus est !

Me reste plus qu'à trouver le patron de ma jupe personnelle (encore les travaux d'école ><...)

Publicité
Commentaires
T
ouiiiiii qu'est-ce tu veux, ça faisait longtemps que j'avais pas exibé mon Paul XDDD
S
Le paul en toi a parler XD! fesait longtemps jlavais pas entendu celle la XDDDDDDDDDDD!
T
OUI OUI tout à fait, tout à fait !!!!
S
XD! tout a fait ton genre *0* PERFECT!
T
lol oui ! moi j'y trouve un tit style nazi.... GRAMMAR NAZI !!!!
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité