Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
1 novembre 2006

hihi !!! ^w^

Vous savez qui je vais revoir soit le 5 janvier à Montréal, soit le 6 janvier à Québec ? ^w^ !


















Interview12

Weeeeeh ! J'vais revoir Evanescence >w< parce qu'il faut se souvenir que je les avais déjà vu le 12 décembre 2003 ^w^ ! Ça fera 2 fois que mon cadeau d'anniv' c'est un billet pour le concert d'Evanescence >w< !!!!!

Publicité
Commentaires
T
Sarah : LOL ben... on pourrait p't'ête te monter nous autres LOL parce que c'est sûr et certain qu'on va à montréal... nos billet sont déjà acheter et tout ca...<br /> Spatu : MAIS NON -_-; fait pas ça ! c'est pas grave ! on s'reprendra une autre fois et pis... tu peux toujours venir quand meme, y doit sûrement rester quelques billet :^)
S
COLIXS! T__T c ca javais completement oublier =_= !! *se pitch en bas dun pont*
M
T'a de la chance... moi j'essaie de convaincre mes parents pour y aller, et me trouver qqn qui veut venir avec moi(connais pas grande monde qui aime sa ds mes 2 coins ou que j'habite lol) Chose sur, c pas a montréal que j'irai( mes parents détestent le trafic de la-bas... donc on insiste sur qc, ou qui sont habitué d,aller.. ) j'vous en donnes des news ! ( wow j'écris mal à soir moi... dsl)
T
XDDD trop fort ton initiation cyn XDDDD ahahah !!!
N
Raaaaah ça serait trop cool si vous y alliez ensemble ! *O*/ Et pis ça serait le premier show de Spatu donc faudrait mettre un plan pour son initiation X3 Du genre...euh... Essayez de trouver du Saké et lui en donner, la faire tourner super vite, après lui faire faire une danse pis crier SUGOIIIIII ! XD Serait chouette d'avoir des photos de vous T_T*<br /> <br /> Nah pis j'y pense, ça serait encore plus hot si vous pouviez allez aux deux shows XD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité