Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
6 novembre 2006

Trucy au rapport !

Tout d'abord...

MON BILLET EST ACHETÉ POUR EVANESCENCE >w< !!!! Le 5 janvier (le jour de l'anniv' de Miku XD) à Montréal, au Centre Bell ^^ !

Ensuite...

LA JOURNÉE COSPLAY C'ÉTAIT GÉ-NIAL ! >w< !!!!!!!!!!
J'me suis trop fait prendre en photo souvent *o* ! et j'me suis fait interviewer ! Alors vous allez devoir écouter Infoman à Radio-Canada (celui de Québec, probablement :^)) pour peut-être me voir la tronche en Dark Linkette XDDD.... Et pis Aozora, c'est trop une boule d'escitation ambulante XD Bref, c'était trop chouette ! Vivement le refaire l'an prochain avec encore plus de gens et un cosplay encore plus cool ! >w< !!!!!

Finalement...

J'ai réellement attrapper le rhume, cette fois u_u;... donc le nez qui coule, les lèvres qui ont encore plus tendance à gercer ¬¬ LA JOIE quoi >< *Blistex pawa ._.* Et pis l'hiver commence ._. y avait de la neige dehors ce matin o.O... et pis ils commencent à traiter l'eau pour qu'elle gèle pas dans les tuyau donc en sortant de la douche -> la peau toute sèche -__-; vive la crème hydratante u_u;... Nan, mais l'hiver c'est trop de la merde ! Et pis le prof de philo c'est une grosse merde, hein ! ¬¬

Sur ce, bonne journée ! XD

Publicité
Commentaires
T
LOL ouin.... moi ben tout le monde m'appelle la gothique genre par chez nous... pas devant moi, bien entendu, mais bon u_u;
S
J'ai surement une belle reputation ak mes connerie de toute facon MDR! XD!
S
... ben la comment veut tu jle sache pk y me prenne pour une lesbienne X_x! (LOST)
T
LOOOOOOL... pourquoi les gens penserais que t'es lesbienne ? x_X<br /> Malheureusement un rhume se tue pas... T-T faut attendre que ca passe !
S
X_x bon mon boute de phrase est : ... Le monde vont arreter de penser que t lesbienne =_=
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité