Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
27 novembre 2006

hin hin !

J'suis pas super trop bien photographiée pour la photo du cosplay du 4 novembre xD

http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?url=/categorie/cosplay06

Trouvez moi ! ^_^ !!

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Edit :

Report de... mon week-end, finalement !

Tout commença le samedi, 25 novembre 2006, le matin, vers 9h30, quand Trucydae se leva.  Elle prit son temps pour sortir d'entre les draps, finissant par réaliser qu'il faut qu'elle se prépare à aller à la Place Laurier (Ouais, Noaruje va populariser le centre Laval, c'est ça ? Et moi, ce sera la plac Lau XD).  Mais que mettre ? Elle opte donc pour sa jupe costumisée dont elle mettra les photos un jour sur son blog.  Elle cherche son chandail de Corpse Bride, mais ne le trouva pas, elle se tourne donc vers celui rouge et noir de Dr. Jekyll & Ms. Hyde.  Et puis, vint le temps de penser à son maquillage full concept. Voulant d'abord s'inspirer de Hitsugi de Nightmare pour réalisé son maquillage, elle regarda l'heure et vit bien qu'une seule heure n'était pas suffisante pour réalisé le maquillage qui lui en avait pris une et demi la veille. Elle regarda alors son chandail une seconde fois.  Dr Jekyll & Ms Hyde.... Et une idée lui vint !
Elle finit par se cerner les yeux de noir et de rougir ses lèvres d'un côté et de l'autre se les noircir et d'étirer son sourire d'un ligne de crayon noir, mais seulement que du côté noir (pas de photos disponible, malheureusement !), se lisser les cheveux, se jeter un dernier coup d'oeil dans le miroir, d'enfiler son manteau et son foulard pour enfin prendre le bus d'11h10 avec Amélie, qui, elle, allait acheter du tissus à très bas prix.  Donc wala, Trucy blablate un peu dans le bus, jusqu'à la Place Lau.  Mais bon, il n'était seulement qu'11h30 donc, Trucy se met à flâner, acheta une cravate et un collant au Ardène, se promèna, arrive midi... Achèta des sushis, les mangea tranquillement, c'était booon >w< !! Midi trente... Marina n'est toujours pas là, le rendez-vous était fixé à midi, à l'halte bouffe... donc la jeune fille au cheveux violet tout déteint dans une couleur VRAIMENT inommable se rend au HMV achète quelques trucs, retourne voir à la halte bouffe, pas de Marina, va au Future Shop, s'achète d'autre truc, dont le DVD de Beetlejuice >w< ! Retourne voir à l'halte-bouffe et... Non, Marina n'était pas là ! Donc, Trucydae se rend à L'imaginaire, se disant que peut-être que, vu l'heure qu'il était, Marina avait bien pus être passée à l'halte et n'ayant pas vu Trucy, être passé par là, vu que c'est LÀ place de la Place Laurier. Finalement, elle n,était pas là, mais Trucy est revenue avec le JapanVibe où y a Nana sur la couverture et les Global Garden 7 et 8 (>w< le 8 est TROP triste... gnaaa.... ça ma fait pleurer u_u).  En retournant à l'halte-bouffe, Trucy acheta le Rock One le Spécial Poster, parce qu'elle y avait vu quelques groupes interressant, à première vue, sur la couverture (Ne ! J'avais même pas vue, sur le coup, la carte postale de D'espairs Ray et pis le p'tit poster de Diru dans la page centrale oO...).  Après cette achat, comme il a été dit plus tôt, la grnade violette (XD) retourne à l'Halte et a presque le temps de lire sont Global Garden 7 au complet quand (enfin XD) Marina arrive !
Blablate un peu, un peu de shopping (dont du maquillage (VIOLET PAWA *0*) et un poster de NBC au Zellers et un magazine pour le poster d'Amy Lee dans une tabagie) et les deux visualeuses se rendent dans le Vieux Québec où elle marchèrent, marchèrent, marchèrent, firent du Asian Tourists Hunting XD, allèrent à la récréathèque, firent du DDR (ça tue une paire de jambes, j'vous dit ! XDD), retournèrent faire du Asian Tourists Hunting, marchèrent encore beaucoup et vers 21h, un peu plus, retournèrent à la récréathèque, sauf que sur le chemin, elle sont entrée dans une supérette dans laquelle j'aimerais jamais ne retourner ._. ............ m'enfin bon, se rendent à la récréathèque, rencontrent des potes à Marina, finit par tous se retrouvé au McDo à parler Visu >w< !!! et pis Tout le monde est revenus à la récréathèque et on a fini par partir vers minuit 30........ (hin hin, oO)
Donc, Trucy & Mari prennent le bus, Mari débarque à la Place Lau, vu qu'elle habite tout près, Trucy... ben... Passe tout droit de l'arrêt de la gare d'autocar ¬¬....... Descends à l'arrêt d'après, marche jusqu'à la gare pour finalement apprendre qu'il y a plus de bus pour St-Aug ! (en fait, je venais de la manquer ¬¬......) Mais, nos deux visualeuses préférées XD avaient prévu le coup et Marina avait donné son numéro à Trucydae (et ça ma pris deux fois avant que ça marche, dans le téléphone public, j'avais oublié de mettre le putain de code régional u_u;) et elle l'appelle donc... Sauf que... Plus de bus de ville régulière non plus ! >_______________< !!!!! (faut dire qu'il était plus d'une heure du matin, aussi 8-)) Donc la violette demande à une fille qui passait par là si c'était bien long se rendre à la place Laurier à pied.  Une 20aines de minutes si on marche pas trop vite... Bon, d'accord, ça prend à peu près le même temps en bus... Sauf qu'en bus.... ON A PAS PEUR DE SE PERDRE !!!!!!!!!!!!! >_____________< Mais elle s'est rendue, saine et sauve ! Et elle a passé la nuit chez Marina.  On va au lit vers 4h du mat, pour se lever vers 14h l'après-midi d'après... on regarde tout plein de trucs de Gazette >w< !! Et Trucy part pour chez elle vers 17h, brûle plusieurs feux rouges parce qu'ils changent qu'une fois tous les 30 milles ans ¬¬ et qu'elle les manquait à chaque fois u_u;... et elle finitpar se rendre à la gare et retourner chez elle alors qu'il est presque 19h (ne, j'avais dit à ma mère que je l'appelerais le dimanche matin 8-))...

Donc voilà.... ça faisait longtemps que j'avais écrit une note aussi longue... j'vais le copier en qq part, tout d'un coup que canalblog déciderait de disjoncter, comme à chaque fois que j'essaie de poster un truc long -___-

Publicité
Commentaires
T
neeeee !!! *mets ses lunettes noires du genre :"Je suis cool!"* XD
N
::meurt de rire:: J'avoue que vu dans ce sens-là... (HUMM)
T
Non non non cyn ! Rush tellement pour avoir des truc Jap par ici que le putain de poster de Diru je l'ai collé sur ma porte !
N
je t'ait reconnu ! TROP COOL ton cosplay ! *O*<br /> Alex-sama ! m(_ _)m<br /> <br /> Ouin m'a te dire que c'était toute une aventure XD Encore une chance que tu t'es pas perdue, qui sait où qu'on t'aurait retrouver LOL Pis tu m'énerves, t'as encore un truc de D'espairs Ray ! T___T Diru bah.. si tu fais du camping.. ça peut servir de papier-cul ! XD
T
raaaaah Milie ! T'as donné la réponse à tout le monde T-T !!!!
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité