Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
3 décembre 2006

Quelle chanson...

Qui rapelle le plus votre style: IIDK ou Gothikaroid de Vidoll, la première parce qu'elle est sombre, la deuxième parce que c'est ma préf' de Vidoll... et pis Vidoll ça fait partie de moi, quoi >3< !!!

Qui en dit beaucoup sur vous:
Probablement les 3 songs d'Ayu que j'ai dans ma playlist et pis celles de Koda Kumi (ainsi que Nakashima Mika, Otsuka Ai, Onitsuka Chihiro et les autres........) qui disent qu'au fond j'hais pas vraiment TOUTE la pop japonaise XD et pis... Heroin et Waisetsu Ningyou de Vidoll... parce que... XD bah... sûrement parce que tout le monde "sait" ce qui se passait dans le studio quand ils ont enregistrer ça et que moi, en plus, je le mets sur papier ^_^ !!!

Que vous écoutez à ce moment même: PROTOPLASM de Rentrer en soi parce que... oui, ma soeur l'écoute >w< !!!!

Que vous écoutez le plus en ce moment:
J'ai eu un buzz sur I hate myself and I want to... de Rentrer en soi, cette semaine...

Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà: euh... j'pense qu'elle est pas encore tout à fait vraiment sortie, mais bon... Lithium d'Evanescence ^3^

Qui vous rend joyeux/se: euh... Butterfly... vous savez LA chanson du Dance Dance Revolution...

Qui vous fait rire: HXMX crash trap de Vidoll XD

Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant: euh... et si j'écoute pas mal n'importe quoi ?

Que vous aimer honteusement: u_u Sexy Back (et Cry me a river) de Justin Timberlake... oui je sais c'est dégueulasse comme chanson >< ou encore les 3 que j'ai de Hamasaki Ayumi (Ever free, Because of you et Trauma)...

Que vous aimez d'un artiste que vous détestez:
euh...

Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live: n'importe quoi de Vidoll >w< et Cage de Dir en grey T-T

Que vous auriez aimé écrire: ... euh... New Vogue Children de Schwarz Stein... mais j'aurais jamais pu l'écrire... du moins pas pour moi ^^''' j'suis pas encore un mec à ce que je sache oO !

Dont vous aimez les paroles: Ain't afraid to die de Dir en grey T-T

Dont vous aimez l'instrumental: Cage de Dir en grey et IIDK de Vidoll

Dont Vous Allez-Vous Souvenir Toute Votre Vie: Get Down des Backstreet Boys XD comme ma soeur, quoi XDD

Qui vous met sur le party:
euh.................................. bah... quel genre de party ?

Que Vous Ecouteriez Entre Amis: bah... qu'importe !

Qui vous fait penser aux vacances: T'es mon amour, t'es ma maîtresse... la reprise d'Éric Lapointe -___- hein PAMP ! ¬¬

Avec laquelle vous aimez vous réveiller:
N'importe quoi sur une de mes compil' maison ^_^

Avec laquelle vous aimez vous endormir: Idem

Que vous detestez le plus: Le rap/hip-hop en général, surtout Sean Paul et Fergie ¬¬

Que vous ne voulez plus jamais entendre:  Voir question précédente

Qui vous rend triste: Ain't afraid to die et Mushi de Dir en grey

Qui vous fait pleurer: Juunen go no kyou koko de de Vidoll et Inori de Nakashima Mika T-T

Qui vous fait réfléchir sur le monde: euh.... the WORLD de Nightmare (XDDDDDDDDDDD ...... en fait je sais pas... XDD)

Qui vous fait penser à votre solitude: ... Solitude d'Evanescence (XD pas plus d'idée, ne ! XDD)

Que vous voulez etre jouée à votre mariage: What if... j'veux pas me marier.... ou j'en ai pas l'intention  pour le moment x_X

Que vous voulez être jouée à vos funerailles: Juunen go no kyou koko de de Vidoll

Qui vous rappelle une personne que vous aimez: n'importe quoi d'AnCafe, ça me fait penser à Spatu et à PAMP ^.^ un peu Yayou aussi !

Qui vous rappelle votre enfance: La vache de Carmen Campagne....

Qui résume votre adolescence: euh... o_o.......................................................................... Euh... j'en ai aucune idée, sérieusement O_O....... en fait si XDDD !!!!!! I BELIEVE IN A THING CALLED LOVE de THE DARKNESS !!!!!!!! ne Spatu XDDDD

Publicité
Commentaires
T
Non hein ! xD ^_______^
N
Hahahah J'ai tellement rit quand j'ai lu GET DOWN !!!!!!! XD On remarque à peine ton addiction pour Vidoll >w<
T
coucou !!!!! >w_< !!!<br /> yeaa !!!! vivement que le mail arrive bientôt ^-^ j'ai hâte qu'on s'reparle !!!!!
A
*nouvelle adresse msn
A
Coucou!!!!<br /> J'ai retrouvé ma main!! Donc du coup j'ai fait un grand article sur Nana! mdr Mon blog revit c'est bien!^^<br /> O_o tu as changé de couleur de cheveux? C'est pas mal le violet franchement! ^^ XDDDD Moi je vais chez le coiffeur demain! ^^ Nya nya je change de coupe avant chaque évènements en rapport avec le Japon, là c'est le concert de Kagerou. ^^<br /> lol<br /> O_o je voulais aussi te dire que j'ai une adresse msn, je t'enverrais un mail quand j'aurais du temps et je te al donnerais car je ne vais sur l'autre que pour lire mes messages! mdr J'en avais marre des boulets qui me prenaient la tête! ^^<br /> Donc voilààà je te fais de gros bisous et je te dis à bientôtttttttttttttt!!!!^^<br /> Kisuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité