Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
18 décembre 2006

>w<

J'viens d'écouter DEATH NOTE !!!! Perso j,ai trouvé ça trop bien >w< !!!! Même si j'ai pas lu le manga u_u... Faudra que je le lise un jour ! >< !!!

L'est en 12 partie sur www.youtube.com ! (En version originale Japonaise, sous-titré anglais)

20060410deathnote_movie

Part 1

Part 2

Part 3

Part 4

Part 5

Part 6

Part 7

Part 8

Part 9

Part 10

Part 11

Part 12


J'ai aussi écouté A tale of Two Sisters

Qui est aussi sur www.youtube.com, en version originale Coréenne, sous-titrée anglais

Je tiens à préciser que ceux qui n'ont pas aimé le film ne l'avait tout simplement pas compris ! ^^

Part 1

Part 2

Part 3

Part 4

Part 5

Part 6

Part 7

Part 8

Part 9

Part 10

Part 11

Part 12

Publicité
Commentaires
T
LOL tu doi sêtre malade des yeux xD
S
ostik! O_O masi yeux me font default a soir ... jvoit encore Yani"S" au lieu bah de yanie X__X ... jhallucine grave a soir!
Y
MOI MA LES LIREUHHHH! *0000000* ... tk ^ ^ si benaneuh! arrive a me les refiller en francais sur mon ordi et bien apres ... ma vous les envoyer *000000* ... ma les lire avant mais ... ma quand meme vous les envoyer *00000000* ... et pour A tale of two sisters ... bah! O_O ca nous montre juste le delire dune nounoune pendant 10 ans O_O ... non mais la XP! sa se voit que jai pas comprit!!!
T
WÉÉÉ moi too faut que j'les lisent ! >w< !!!
N
Il FAUT que je lise le manga de Death Note !!!! Or I will slit my wrists ! T_T LOL Si je peut trouver ça illégalement aussi ça ferait mon bonheur (HOHO)
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité