Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
11 janvier 2007

Rêves

#1. J'ai rêvé à ça il y a une semaine, environ.

Nakashima Mika en spectacle à Baie-du-Febvre ?!?!?!?!?!

512350374_small


Le rêve commence alors que je suis dans la salle de spectacle, dans les premières rangées. Il y a quelques personnes dans la salle qui est presque vide.  Il y a quelque gens que je connais, d'ailleurs, des gens qui étaient à la polyvalente quand j'y étais...  Peu à peu, ces mêmes gens commençèrent à sortir de la salle, comme trop impatient, la chanteuse était en retard et qu'eux, ils en aient eux assez marre pour ficher le camp.  Je me retrouve alors presque seule dans la salle... jusqu'à ce qu'on vienne annoncer que le spectacle est annulé ! Innutile de vous dire à quel point ça m'avait mis de mauvaise humeur ! Sauf que les billets backstage, dont le mien étaient toujours valide.  J'y suis donc allé mais... figurez-vous que les backstages du Théâtre Belcourt étaient TELLEMENT plus grands et différent des backstages actuels.  Je m'y suis perdue... Et quand j'ai enfin trouvé le local où se trouvait Nakashima Mika........ ¬¬ La rencontre était sur le point de terminer ! Et là... LÀ j'étais VRAIMENT pas contente ! J'suis sortie en furie pour aller rattraper la chanteuse avant qu'elle disparaisse dans sa limo... Sauf qu'à l'extérieur, O_O c'était plein de barage routier avec la police et tout !!!!!! o__o...................... Y a même un agent qui s'est mis à me dire que j'avais pas le droit d'être là mais je luis tout gentiement dit : "HEILLE CRISS ! J'ai payé mon osti de billet backstage JUSTE pour la voir ! Pis j,ai pas pu la voir parce que coliss de théâtre a changé son putain de backstage ! Fak c'est pas un criss de policier qui va m'empêcher de la voir !"  Je l'ai poussé xD... Et pis j'ai réussi à parler à Mika ! En japonais en plus x_X ! Et pis elle m'a signé un autographe et on a discuter un peu... Elle était super gentille dans mon rêve ^^ ! Et pis elle a envoyé promené le policier qui avait tenté de m'empêché de la voir xD !!

pic20



#2. j'ai fait ce rêve cette nuit x_X

Des parents en sacrifice humain ?

Le rêve commence alors que je suis dans ce qui est censé être ma chambre avec mon p'tit cousin Étienne et quelqu'un d'autre dont je connais pas l'identité.  Je suis assise sur mon lit, mais je finis par me lever en voulant voir mes parents une dernière fois parce qu'ils vont être donnés en sacrifice humain.  Mon cousin se lève aussi en disant qu'il veut venir avec moi.  J'accepte et vais mettre mes chaussures. Toutefois, mon cousin trouve pas les siennes.  J'lui dis : "Ben, mets les rouges, là !" et comme ya plusieurs paires de chaussures rouges, ben il sait pas laquelle prendre.  Je finis par m'en aller en me disant qu'il pourrait bien venir me rejoindre quand il aurait enfin mis des chaussures -_-; donc je me retrouve sur une grande étendue d'herbe où y doit y avoir tous les gens de mon village.  Et y a une scène à l'avant, où y a je sais plus quoi mais y avait aussi mes parents (qui sont divorcés, ne x_X) avec une espèce d'animatrice à la Julie Snyder x_x.... Ils annoncent une pause alors que moi, pour aller vers la scène, je fais un grand détour vers la gauche, où ya des ordinateurs (oui y avait des ordinateurs à l'extérieur...) et pis y a ma soeur, Pamp, qui vient me voir en disant qu'elle a trouvé quelqu'un pour lui filer un jeu dans le genre des Sims, mais dans lequel on contrôlait non pas des humains, mais des zombies.......... Et finalement je me retrouve à la droite de la scène pile au moment où mon père passe en arrière de moi pour je ne sais trop quoi et où ma mère, sereine, descend de la scène pour venir me donner tout plein de bande autocollante avec des mots d'encouragements de la part des gens avec qui j'ai fait mon primaire et mon secondaire, en comptant aussi les profs.... et pis j'allais lui demandé, à ma mère, pourquoi est-ce qu'elle allait se laisser donner en sacrifice... Mais je me suis réveillée x____x

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité