Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
18 janvier 2007

Question !

1381111095_lJ'étais en train de me demandé si c'était une bonne idée de recommencer à uploader des songs pour vous cher lecteur qui n'ont pas daigner me remercier lors des précédentes rotation...

Si je suis prête à recommencer à uploader des chansons, seriez-vous prêts à au moins dire merci si vous prenez quelque chose ?

=_=; C'mon... J'demande rien de plus ! Si vous prenez le temps de venir télécharger sur mon blog, vous avez aussi le temps de dire merci!

So I'll translate this cause I know people from everywhere came download stuff on my blog at least once in the past. So... I was wondering if it was a good Idea to upload songs again for you, readers who had not seem to be able to say a lil thanks on my previous rotation....

If i'm ready to upload again, will you be ABLE to say at least thank you if you take something ?

C'mon... That's all I'm asking back in return ! If you took the time to come and download on my blog, you have time to say thanks too!

Publicité
Commentaires
T
ouais toi jle sais XD!! mais les autres ??? -_-;
N
Moi je suis willing ! >w<
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité