Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
21 février 2007

Alou-ouloulalali........ Ou p'tites NEWS, c'est comme vous voulez !

J'avais parlé de la carrière solo de Juka dans un message, dernièrement, ne ? *s'en va voir* En effet j'en avait bel et bien parlé.  Et bien j'ai d'autres infos !
Pour ceux mais surtout celles qui se demandaient quel genre de musique ça serait, sachez que ce sont Kamijo et HIZAKI qui ont écrit les paroles ^_^.  Donc, je pense pas que Juka fasse comme Gackt, Klaha (et accessoirement Tetsu xD) et commence à faire de la pop.  C'est donc un gros TANT MIEUX ! (quoi que Gackt soit (un peu) moins pop que Klaha (finalement.... ça dépend... x_X j,crois que j'vais arrêter d'en rajouter... ^^')... au fait, parlant de lui (Klaha)... Il aurait dit sur son site que, vu qu'il a pas réussi à revenir sur la scène musicale en 2006, c'est sûr et certain qu'il le fera en 2007 ^__^)

Publicité
Commentaires
T
Bah... n'empêche que je préfère le HIZAKI grace project à Moi dix Mois... Et c'est pas parce que j'aime pas Mana... c'est simplement point de vu technique... si on fait que comparer les guitares... celle de HIZAKI grace project sont plus... ano... les riffs sont plus complexes, quoi et c'est pas seulement qu'avec la guitare de HIZAKI, Teru aussi a de bons solos ! ^^
A
De la pop pour Juka ?? Déjà que Klaha ça donne pas grand chose ( à part les cas exceptionnels où il a une technique vocale intéressante), mais alors avec Juka O_O Je sais pas ce que ça donnerait XD<br /> En plus, il est catalogué maintenant ! Mister continue dans la continuité (vive les répétitions) du rock gothique baroque ( oui c'est comme ça qu eje le ressens, même si ça doit pas être le mot exact)
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité