Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
24 mars 2007

Maudite Marde ! >________<

Excusez l'expression typiquement québécoise, mais en ce moment, ma connexion, c'est plus que de la merde, C'EST D'LA MARDE CRISS !!!! >_________< pas moyen de restée connectée plus de 5 minutes sur le fucking MSN de coliss ! Non mais c'est simple ! Je veux me connecter et RESTÉE connectée !

...

Sur ce, je vous dit :

MAUDITE BINE DE TOURNIFLY !

Et aussi : y a 3 nouveaux messages de traduits sur le blog de Kaya (http://kayagasuki.canalblog.com)

Et finalement :

JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE À LA MAISON !

Publicité
Commentaires
T
loool en effet, mais bon ça a sorti comme ça :P !!!
J
pour faire encore plus québécois(je suis québécoise)<br /> tu aurais du dire: c' est dla tabarnak de maudite de marde, crissssss!<br /> <br /> enteka, bye!
T
Et ça m'est arrivé ! T_T ca ma déchirer >___________< u_u;
A
Mdr!<br /> Ui c'est le cas de le dire je crois! ^^ Mais bon, ça arrive à tout le monde, quand notre PC a la facheuse tendance à rendre l'âme! T_T Ou à nous faire des trucs de ce genre, car mine de rien ils contiennent une bonne partie de notre vie ne?<br /> Moi, je sais que si je perdais toutes mes données, toutes mes musiques, toutes mes images, je ne m'en relèverais pas aussi facilement! ^^
T
Lol.... c'est normal j'crois ^^'....<br /> Mais... c'était pas pour que les gens comprennent que j'ai écrit, ça, mais surtout pour me défouler... enfin, les Québécois vont comprendre xD...... surtout que j'étais pas de bonne humeur du tout.
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité