Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
3 avril 2007

Yatta !

Au fait, le message précédent, c'est un poisson d'avril, hein xD.....

Et pis >w< j'suis trop contente ! À ce train-là, les presque 400 mp3s de perdus seront retrouvés en un rien de temps !

Et j'en reviens pas o_o c'est la première fois que j'ai autant de commentaire de personnes différentes en aussi peu de temps xDD !!! Ça fait plaisir, quand même ^_^ ! Qui sait, après ça, peut-être que j'vais réouvrir ma section MP3 Rotation ^____^ (enfin, reste à voir si j'continue à être de bonne humeur o_o....)

Sur ce, here is Vidoll's last single : :+: Message Card :+:

kiSu !!!!! =^.^=

PS : au fait, j'ai encore commencé une nouvelle fic ._., titrée IIDK. Le concept ? le jeu de mot du titre de la chanson xD.  À la base IIDK c'est un systeme de mesure pour les chambre d'hôtel (2 beds, dinning room and kitchen, il me semble...), mais quand on le prononce en anglais, ça fait "two-dee-kay", qui sonne comme "to decay", soit pourrir, moisir... bref un truc qui se décompose... Et je peux aussi dire que la fin va être gore et que... OH SURPRISE, c'est encore une Death Fic ! ^o^

Publicité
Commentaires
T
^_______^
A
espèce de sadique !!
T
ahah ! ca tombe bien partce que j'adore faire pleurer les gens *0* ! XDDD
A
perso, j'adore quand tu me fais pleurer, ça veut dire que t'as réussi à faire passer tes émotions dans tes écrits !! XD
T
Shin : *-* tant qu'à ça, j'pourrais fermer mon blog pour vrai si ca peut me faire rencontrer Kaya *0* ! xDDDDDDDD<br /> Baka-Hachi : Looool c'est pas grave, tu te reprrrrrendras l'an prochain ! xD<br /> Aël : ouais... x_X ça arrive des fois que les comms sont coupés x_x...<br /> oui oui, je me souviens pour Batsu... j'étais seulement plus certaine que le "D" voulait dire "Dinning room" xD<br /> Pour les couples euh... o_o........... c'est pas une fic comme j,ai l'habitude de faire, disont... et pis... ya pas vraiment de couple... sinon un Jui/Kisaki, mais c'est pas parce que j,aime ce couple-là xD... c'est juste parce que Kisaki était LA personne à mettre là ^^<br /> Et, oh... je me plainds pas pour les deathfic, c'est mes lectrices sur ff.net qui se plaigne des deathfics xD..... c'est du genre : "Oh c'est trop triste ! tu m'a fait pleurer, c'était bien écrit et gnagnagna.... mais plus de fics aussi triste, hein ?" et perso ça m'énerve parce que les gens se contredisent quand ils font ça >< .... m,enfin bon u_u;
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité