Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
8 avril 2007

Et C'est parti pour un 4ième message, aujourd'hui !

Je le savais ! Le nouvel extrait de The Open Door, d'Evanescence n'est nul autre que son opening, soit Sweet Sacrifice ! ^o^ ! C'est la deuxième fois que ça me le fait avec Evanescence... en fait, c'est que j'me met à triper sur la song juste avant qu'elle sorte.  Ça m'a fait ça avec Everybody's Fool et I write sins, not tragedies de Panic ! At the Disco aussi.... Et c'est sans parler des liens qu'il peut y avoir avec mes fics et certaines chansons et/ou clip.... Genre Love Like Winter... Black & White... Et Remains of Mind... que j'ai écrites avant de voir le clip de Love Like Winter (A.F.I.) où y a le même embiance que dans ma fic, avant de voir le PV d'Eriiza (Vidoll) où y'a, comme dans B&W, l'hôpital psychiatrique et l'ambiance de trouble psychiatrique et aussi avant de savoir que les paroles de Remains of Mind (Kaya) sont en fait des parties du journal de Kaya alors que l'histoire de B&W et de RoM tourne à l'entoure des journaux de Jui (et Kaya, par le fait même !)...



Sur ce, here's Sweet Sacrifice video clip !


Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité