Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
4 mai 2007

ニュ~~~ッ !

vidoll02fd2ua1Huhu ! Devinez ce que Trucy a encore pas fait la nuit dernière !


u_u Dormir.... xD... c'est pourtant évident ! (enfin, surtout quand on me connait et qu'on me voit en ce moment même ^^'...♪)
C'est que j'ai encore été prendre un café 18h passées ¬¬ u_u;................
Mais bon... J'ai joué aux Sims (au fait, notre famille de Mana est rendue avec 3 Mana Jr... xD et pis o_o merde que c'est dur à gérer, c'est comme le level Hard du DDR !!!! ~aucun rapport~)
À 1h15, j'ai décidé que je me couchais................. sauf que.... sans grand succès, j'ai roulé dans mon lit pendant 30 mille ans (enfin... non, pas vraiment.... c'était qu'une heure, en fait XDD) et pis vers 2h15 ben... j'ai décidé que je me coupais enfin les cheveux comme Jui (Non Rox, j'ai pas coupé mon pad >___< ! en fait, c'est ce qui fait que c'est différent de la vraie coupe ._. .... la longue couette "de Totchi" dans le dos u_u; pas capable de mettre les ciseaux dedans .... ^^'... ça fait 3 putains d'année que j'attends d'avoir les cheveux long comme ça (comme Amy Lee ^^' XDD) et pis 2 la dedans pour me faire la coupe que j'avais avant de remettre les ciseaux dedans... J'vais le faire, un jour.... mais pour l'instant T-T... j'y touche pas ! XP Et que j'te voie pas arriver avec tes $*&"*%?"/&?"() de ciseaux >__________< !!!! XPPP) Donc voilà.... j,ai à peu près là même coupe... enfin... pas celle présentement, faut dire xD... ou alors c'est qu'un inspiré de o_o *avait pas de photo pour se baser u_u;* en fait... ça ressemble plutôt à ce qu'il avait quand Shun et Giru ont intégré le groupe... Donc voilà... j'bidule pendant 1h et +++ pour en arrivé à un résultat plutot satisfaisant... ensuite ben... euh.... j,sais plus ce que j'ai fait o_o.... vers 4 heure et demie j,ai commencé à me coiffer et me maquiller... et pis... voilà x_x vers 6h moins 20 j'ai été me refaire un café et pis bon... AAAAAAAAAAH OUI ! je me souviens de ce que j,ai fait entre temps ! J'ai scrappé un pantalon *o* et j,en ai fait un pantalon spécial Vidoll (J'ai même Jui sur une fesse xDDDDD [En fait, c'est que son nom dans un coeur....] u_u; oui.... mais c'est toujours ça... ! ^_^ et l'accès à ma braguette est réservée aux V.I.D. members ^o^..... *ridicule* xDD mais j,aime ça de même, moi ! ^_^ !!!!)
Et pis... après tout ça, j'ai carrément rien fichu, c'est tout o_o.... et pis me voilà ici !!! Et j'ai oublier de prendre mon aspirine avant de partir ._. ......

Au fait... Mon fuchsia-Kaoru-qui-serait-passé-trop-de-fois-dans-le-lave-linge... on dirait que ça commence à devenir gris o.Ô.... Weird, tout ça x_X....
Et pis j'ai fait une grande découverte ! sauf que j'me souviens plus du nom que ça porte ._. c'est malin *commence une mini recherche* AH oui, bon ! Le Shibuya Kei ! *avait Nagoya Kei en tête, apparemment, c'est pas du tout la même chose ^^'...* *sais pas plus ce qu'est le Nagoya Kei* ._. ... huhu... enfin bon... j'ai downloadé par curiosité une compil' de... ça sur Aozora et pis >w< ! mrrrwouh ! z'aime cha !
Ah bon oki... le Nagoya Kei c'est genre les turcc metal, bourrin ect... J'dois être bizarre parce que j'aime les deux XDD ! ^___^ En fait.... ça fait du bien, ce genre de musique... Faut dire que cette semaine, j'étais pas dasn un mood génialissime... Mais ça, ça met de bonne humeur ! jugez par vous même ! XD :

=> Copter4016882 - j madd 9 <=

By the way, j'adore les noms qu'ils donnent à leurs chansons XDDDD c'est tellement weird et pis bon, moi ça m'fait marrer, quoi XDDD ! (et pis le groupe, c'est "Copter4016882" hein, pas "j madd 9" et pis aussi merci à Miso sur Aozora pour c'te song ^^ !)

Bon, avant d'écrire un autre archi-long message *est toujours en train d'écrire des truc archi-long quand elle dort pas de la nuit* j'vais dire au revoir....

AU REVOIR !
~lalalala♪ vive Malice Mizer !♪♪♪~

PS: J'me suis coupé un doigt... ano la peau du doigt en usant mon jean scrap avec mon couteau... ^^'... et pis j'ai été me foutre du fixatif dedans ce matin en me coiffant -_-;.... gneuh >.<
PPS : J'ai réussi a me fabriquer maison vidoll01yk5jm2une couleur de gloss qui ressemble à celui de Jui >w<  ~ニャッピー~ !!
PPPS : Caroline Lufkin a trop un drôle d'accent ! >w< c'en est adorable ! *chante* I don't remembeuw your faaaaAAAaaaace, but I remembeuw your... bicycole ♪
PPPPS: J'vais aller chercher des photos pour agrémenté le message...
PPPPPS : Vous avez vu comment Rame il est mignon sur la photo, là  *-* même pas en loli en plus !
->

Publicité
Commentaires
T
Aël : Lool XDD en fait, quand je l'ai fait, je pensais même plus que t'as c'te coupe aussi ^^' XDD<br /> Shin : LOOOOOOOL XDDD j'me demande ca serait quoi un Kaya brutal o_o..... parce que pour l'instant j'me l'imagine meme pas XDDD<br /> Ben de rien, pour l'instant, j,trouve que c'est mieux que toute les autres caca de download *-* paske tu peux downloadé plusieurs truc en meme temps et pis y a pas de temps d'attente *0* la seule chose c que ca permet peut etre pas d'uploadé de grosse affaire comme megaupload :o...
P
MAIIIIIIS il nous faut des photos de toutes tes transfo!!! Sinon Kaya va venir te faire la fessée et même si tu penses aimer ça, ça peut être un peu plus brutal que tu le croit XD<br /> <br /> (a téléchargé la chanson)<br /> LOOOOL au lieu de lire Killer Pulse j'ai lu Killer Pute... ^^'<br /> J'aime bien la chanson! Ça s'écoute bien et c'est groovy!<br /> <br /> Au fait, merci de me faire découvrir MediaFire XD
A
......... COPIEUSE !!! >_< <br /> M'en fiche ! Je fais Rame puisque c'est comme ça !
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité