Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
15 mai 2007

._. I feel bad T^T

J'viens de me faire "engueuler" via MSN par Aël à cause de mes scarifications (dont les dernières datent d'il y a environ 6 mois....)... Et ça m'a fait sentir mal... Enfin... dans mon cas, c'est pas trop chose à faire, ça me donne encore plus envie de recommencer >__>.... I know it's bad, mais quand je le fais... c'est comme... parce que c'est plus fort que moi...

Enfin, bon, c'est un peu moins pire parce que 1. J'suis à l'école   2. Mon couteau est rangé ^^'....   3. Le ton de la conversation a changé assez rapidement x_x pour ne pas dire drastiquement *troublée*

Faudrait que je finisse par expliquer ce que c'est pour moi, la scarification u_u.... mais j'suis pas trop dans le mood, là...

Publicité
Commentaires
T
x_x attendez que J'explique en quoi se résume ce.... phénomène, chez moi ._. ...... Ok ? je dis pas que vous allez tout comprendre, mais bon u_u;
A
C'est pas parce que je le dis que j'incite les gens à le faire. Tu crois que je bois pour éviter de me scarifier ou que je me drogue ?? <br /> Pas du tout ! <br /> Je veux simplement dire que c'est ridicule et égoiste, et que voilà ! <br /> Après, je me range du même côté que toi !
P
Aëlin, t'es complètement DANS LE CHAMPS en suggérant aux gens de se défouler avec la drogue ou l'alcool. C'est deux moyens là sont tout aussi néfastes et destructifs que la scarification!!! Désolé mais je suis totalement dégoûtée qu'une personne ait l'ignorance de proposer des fausses solutions de ce genre-là. Vraiment.<br /> <br /> Secondo, autre point qui me fait tiquer c'est que les seuls points qui t'amène à dire à Trucy de ne pas se scarifier sont complètement liés à ta petite vie à toi... qui n'a carrément rien à voir avec la sienne. Alors je peut comprendre que ça ne lui donne pas envie de prendre conscience des conséquences de la scarification.<br /> /rant<br /> -------------------------<br /> Je me souviens que dans ton ancien blog sur 20six, tu disais te scarifier et tout comme tes autres amies, je n'aime pas vraiment que tu le fasses même si je ne comprends pas tes motivations. J'ai toujours eu en tête que les gens qui faisaient ce genre de truc le faisait pour échapper à un mal ou un vide... J'ai pas trop envie de parler ou de poser des questions où ça pourrait tourner le fer dans la plaie mais... il serait certainement mieux pour toi d'avoir recours à un autre sorte de moyen pour évacuer... Que ce soit aide professionelle ou simplement de crier pendant une heure dans l'oreiller ou de peinturer des trucs glauques! Que ce soit thérapeutiques mais pas destructif... je croit que c'est le meilleur. Tu fais ce que tu veux de ce qu'on te dit au final mais je voulais vraiment te le dire...et aussi que si jamais t'as besoin de vider ton sac, bah, je suis là même si je suis pas proche de toi dans la réalité (MUMU)!
A
De toutes les manières, la scarification est quelque chose de mal. <br /> Je n'arrive pas à vraiment expliquer, mais il y a d'autres moyens : défoncez vous à la drogue ou à l'alcool, mais avec les scarifications, il y a plus de possibilités que vous pourriez attraper des infections. <br /> Et puis....<br /> Chais pas..<br /> Je veux pas que tu le fasse c'est tout. <br /> Je veux pas avoir à me séparer de toi. Parce que je peux plus supporter quelqu'un qui se scarifie. Ca m'a pourrit la vie, je sais pas si tu peux le comprendre ! J'ai entrainé toute ma classe à se scarifier comme ça ! J'ai perdu mes amis à cause de cette merde ! <br /> Et aujourd'hui, j'ai faillit en perdre une de plus, parce qu'elle s'était entaillée trop profond. Tu peux pas imaginer comment j'étais mal quand je l'ai vue, le sourire aux lèvres.<br /> Et si j'ai changé de sujet, c'est normal, tu devrais me connaître depuis le temps, je suis très lunatique ! ^^
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité