Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
18 mai 2007

The Shoping Whore side of Trucy strikes back !

Depuis mercredi, j'ai acheté peut-être un peu trop de chose <__<

  • Black Dahlia
  • Nanny McPhee
  • A Series of Misfortunate Events
  • Big Fish
  • Resident Evil Apocalypse
  • Underworld Evolution
  • From Hell
  • Le dernier d'After Forever >w<
  • Un album de Magneta Lane parce que je trouvais la pochette cool
  • Mes simili-goth loli shoes
  • mes creepers
  • mon chandail Fender (pareil à celui de Die >w<)
  • Du make-up
  • Des faux-cils
  • Des faux-ongles (et cette fois, j'ai trouvé les mêmes faux ongle crochus que ceux d'Ayu xDDD)
  • Des p'tits sparkling fake-diamonds à coller dans ma figure xD !!!

..... m'enfin bon xD !

Publicité
Commentaires
T
non, mais VRAIMENT ! xD !
P
Hahaha! C'était la rage de shopping coudon XD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité