Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
23 mai 2007

Trucy'N'Shin about Musical Style

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
aye   dans quoi jpourrais classer Sadie? jparle genre de musique là 

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
(HMM)............................. Néo-Métal ?

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
  oki

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
*gros ménage de sa bibliothèque musicale* 

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
demande moi pas de trouvé un style à DEG 

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
ça c'est impossible X_X

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
LOOL 

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
MUCC ? 

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
euh

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
eroguro XDDD

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
  d'accord jte fait confiance   LOL

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
ben c'est que ca fait partie des inclassable sinon.... dans eroguro, comme autre groupe, j'connais aussi Merry  ..........

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
sinon tu peux toujours classé ca dasn Néo-Métal (genre la catégorie fourre-tout XDD)

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
LOL

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
m'a finir par apeller ça "fourre-tout"

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
LOL

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
OSTI XDDDDDDDDDDDDD

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
fourre-tout ça m'a fait penser à Jui <_____[...]____________<

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
LOOOOL comment ça?   ta fic?

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
huhu u_u;

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
;')

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
*

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
Kaya : electronic/dance? 

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
ouais...   tk pas néo-métal XDD

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
LOL certain 

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
HIZAKI grace project cé un fourre-tout? 

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
euh non c pas néo-métal (HMM).................... c métal, mais j'suis aps sure de quelle sorte de métal, à part que c'est pas death, ni black XDDD....

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
bon donc métal 

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
j'ai marquer à dir en grey : Inclassable 

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
ben disons que depuis Withering to death............................ bah............... même depuis Vulgar, c'est néo-métal.................... mais avant là o_o..................................

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
avant c'était dir en grey[ism] 

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
  LOL !

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
hai hai XDDD

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
Buck-Tick: visu?

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
euh....................... avant c'était Glam Rock.................... à s't'heure...... j'sai spas pourquoi mai sj'classerais ca dans la même catégorie que Placebo pis Indochine  ......

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
  alternatif? LOL

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
(eux avec jsuis hésitante LOL)

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
hum...

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
ben tu marque : Meme catégorie que Placebo et Indochine

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
XDDDDD

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
HAHAHAH 

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
mais.... j'pense qu'alternatif çca serait bien (HMM).........................................

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
quoi que j'sois quand même pas sûre 

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
LOL moi non plus   en autant que jme comprenne   (même si jme comprends pas tjrs)

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
LOOOOOOOOOOOOOOOL XD

~Trucydae Theadviling~ xD Yuki c'est le Just-to-Buy-my-Love d'AnCafe XDDD !!! dit :
t'inkièete, j'me comprends pas toujours non plus XDDD (genre comme quand j'ai eu ma rage de yaoi hie r? avant hier ? LOOOOOOOOOOL ça a vraiment été soudain pis intense XDDDD)

[a=1][c=0][b]  P o i s o n e d *  [/b][/c][/a] dit :
HAHHA

Publicité
Commentaires
T
LOL ben la ya de quoi être confusionnée XDDD !!!!!! c'est pour ça que moi, je sépare par occidental/orriental, pis après en A, B, C, [...] X, Y, Z pi que dans chacune des lettres, ya un dossier pour chacun des groupes/solistes de qui je possède 5 chansons et plus =o ^_^
P
LOOL Pis dire qui en a que j'ai pas osé retoucher parce que j'me sentais trop confuse dans mon être XD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité