Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
23 mai 2007

Pardonnez-moi, Kaya, mon Dieu car j'ai péché...

Aujourd'hui, (j'ai trouvé mon job d'été >_<) j'ai passé la journée à l'extérieur, à travailler dans les plate-bande de ma grand-mère.  J'ai essayé de rester le plus à l'ombre possible, mais force est de reconnaître que j'ai quand même pris des couleurs. C'est à peine visible, mais on voit la démarquation de mon chandail et j'ai un minuscule coup de soleil à la grandeur du décolleté.
Permettez-moi, mon Dieu, d'allez m'acheter de la crème solaire (de la 75, pour bien faire !) qui me permettrait de garder mon teint laiteux, si cher à votre étique, qui me permettrait de me sortir du vice du péché du soleil...
Bénis soyez-vous, Seigneur.

PS : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! En fait, c'est juste que je viens d'aller prendre ma douche et que j'ai remarqué tout ça et pis ça m'enrage parce que c'est vrai ¤¬.¬
PPS : J'ai vraiment besoin de refaire ma ligne de sourcil, aussi o_o................................. ça devient horrible X_X....
PPPS : Je hais l'été ! =.= (sauf pour l'ouverture des bars laitier *-*)

Publicité
Commentaires
T
YEAAAAAAAAAAAAAH ! You're totally right Shin ! Le soleil, c'est le mal T^T !!!!!!!!!
P
YUMMIES! OUIII les bars laitiers!!!!!!! *-*
P
Hahaha! Tanophobia!!!! À bat le bonzage!!!!! >__>
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité