Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
24 mai 2007

Pour ceux et celles qui se demande bien de quoi peut bien avoir l'air Just-to-Buy-my-love...

Just-to-Buy ayant sucité l'intérêt de bien des gens en se glissant dans mon pseudo en s'associant avec Yuki d'AnCafe XDDD.... Alors voilà...


Là vidéo est à écouter jusqu'à la fin pour voir qui s'est XDDD ou de quoi il a à peu près l'air, parce que là, il est campé par Mario Jean >_>........



EDIT : J'viens de trouver une vidéo avec le VRAI Just-to-Buy xD ! So here it is !

Publicité
Commentaires
T
ben voyons, Spatu, tu sais ben que Shin a raison ! XDDD<br /> pis... Yaouch le set de vaisselle T^T... j'ai ben beau être maso, ça, ça fait PAWK su' 'a tête ! T^T !!!
S
ben la jespere O_O aussi non spa une casserole jtaurai pitcher mais toute le set de vaisselle
P
PWAHAHA! Moi je trip sur just to buy my love voyons... (HÉHÉ) trop sex.
T
=_= ya une nuance, j'ai pas dit que j'les toruvais beau !
S
oui pis la casserol c moi qui la lancer XP tu me traumatiser ... tu trip sur Kaya (Magnifique) pis apres tu dit que taime les denis drolet (Gros tarla BRUN)
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité