Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
27 mai 2007

C'est vraiment vrai, alors !

Vous savez, le groupe composé de Yoshiki, Gackt et Sugizo ? Ben le quatrième membre c'est bel et bien miyavi xD ! (comment ça, vous le saviez déjà ? .... >_> bon d'accord, moi aussi je prends mes infos sur JaME... ^^'.... entre autres !)
Mais comme a déjà dit Shin : "Ça va faire de l'égo dans ce band-là !"  xDDDDD

Publicité
Commentaires
T
LOL c'est justement à lui que j'pensais XDDDDDDDD !!!
S
LOOOOL Faudrait qu'ils embauchent qqun comme Toshiya par exemple... Quoique lui est encore assez altruiste à côté des quatre autres XD<br /> *fan de Toshiya mais pas aveugle...* LOL
T
LOL, j'crois qu'ils auraient dû ! xDDDD Imagine ! z'ont même pas encore de bassiste ! Pauvre lui s'ils ont qu'un p'tit bassiste de session xD ! Ou encore, imagine qu'ils arrive avec une 5ième égo ambulant ! XDDD
S
Mouais, je suis comme Shin, quel beau groupe d'ego. Au fait, ils n'auraient pas du baptiser leur groupe "Skin", mais plutôt quelque chose comme "Ego", par exemple... LOOOOOOOL
T
LOL pourquoi j'ai l'impression que ça va passer son temps à se bitcher ? XDDDD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité