Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
29 mai 2007

J'ai pas encore posté aujourd'hui....

(enfin, si on compte pas ce que j,ai posté cette nuit...) J'ai posté ça dans des packs sur Aozora parce que je voulais pas waste my links, so :

a7x

aural

celestia

fatima

hide

pierrot


: + :  I C I  : + : 
(en bas)

+

ça :


1. [FIGURe:] - made in Kanojo
2. Aliene Ma'riage - Deadly Sins
3. Blood Stained Child - Final Sky
4. Caroline Lufkin - Bicycle
5. D+L - Yume no yue
6. Girl'e - One Game
7. Guniw Tools - Fancy Pink
8. ISOLA - Egoiste Butterfly
9. JE*REVIENS - Inner Cosmos
10. ka.za.ri - makin' love
11. Kyoko - Nobody's Home
12. La:Sadie's - Lu:Ciel
13. Luci'fer Luscious Violenoue - Eien no bara ga hoshikute
14. NEW SODMY - PHANTOM
15. Saya Wong - Xiang Nian ni de ge
16. Shilfee and the Tulipcorobockles - dead leaves
17. Taia - Sakura
18. Yousei Teikoku - Valkyrja


: + :  I C I  : + :

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité