Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
1 juin 2007

Help !

Je suis en train de faire un jeu sur le net par rapport au j-rock.... On s'est rendue au 15ième niveau, Shin et moi, cette nuit... On a cherché pendant au moins une heure, j'en suis sûre o_o.... >_> Et pis j'y ai tellement pensé que j'en ai rêvé x________________x   (Genre, dans mon rêve, je l'avais trouvé, c'était witheringtodeath xD.... apparemment, c'est pas ça la réponse >_>)

http://dmp.pink-spider.net/

C'est qu'en anglais x_x, mais bon....
Vous m'en direz des nouvelles x_x surtout si vous passez le niveau 15 >_< !!!

Niveau quinze qui est ceci :

Niveau 15
Bien sûr j'ai fait un screencap et j'ai enlevé l'adresse >_>, je voulais pas donner de réponse XDDD surtout que la question 14 est super facile XD...

L'élément frappant du journal est censé rappelé le titre d'une chanson... mais on trouve pas X_X... (Et c'est pas 304 goujitsu, hakushi no sakura (ou un truc qui ressemble à ca X_X) je l'ai essayé >_>... Et on a pas besoin d'utiliser ses connaissances en japonais (>_> genre ca c'est utile pour la question 2 =_=; j'ai cherché comme une bonne, pour reprendre l'expression de Spatu, alors que la réponse était juste sous mon nez >_>...) pour répondre...)

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Edit :

Shin....

J'AI TROUVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!
*danse de la joie*

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

euh o_O..... en fait j'ai trouvé la réponse du #20 O_O....................

>_> j,ai pas trouvé le *&/*("?$/&"$ #15 >________< !!!!

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Edit :

J'ai un nouvel indice >_>
Ça a rapport à la question 6 >_>....

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Cette fois c'est vrai, l'est 18h59.... et...

JE L'AI TROUVÉ CRISS !!!!
>_______<¤¤¤¤¤¤¤

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
1er juin, 19h26

>_> maintenant, c'est au 18e niveau que j'suis coincé... faut trouver le titre et le vocaliste

le titre je l'ai >_>, mais le chanteur.... j'pensais que c'était Daishi, apparemment c'est pas ca >_>...

http://i22.photobucket.com/albums/b340/Trucydae/18.jpg

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
1er juin, 19h32

Je l'ai eu xD ! c'était pas I mais plutôt Eyes XDDD....

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
1er juin, 20h59

I can't get #23 >_>....
Putain, j'sais qui ils sont, j'ai traduis le header, j'me suis dit que la réponse devait être ce qui allait sur la ligne, donc ce que racontait le header, apparemment c'est pas ça >_>, fait chier ! >____<

http://i22.photobucket.com/albums/b340/Trucydae/23.jpg

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
1er juin, 22h56

>_> la #23 était tellement évidente que j'l'ai pas vu =.=.

#25 maintenant, the last one... u_u;;;

http://i22.photobucket.com/albums/b340/Trucydae/25.jpg

j'sais qu'il y a un McDo juste en haut de la boite "Where are you going ?"... mais c'est tout >_>
Ça serait dans Tokyo... >.>....

Publicité
Commentaires
T
ah ben voilà une bonne chose, j,aurai pas besoin de l'expliquer xD !<br /> Et ben nan, pas baka ! plein de gens avaient pas compris ce fonctionnement xD
K
ahh d'accord merci bien ( pov baka que je sui u_u )
S
>Kyashari: tu dois l'écrire dans l'adresse de la page. Pour la première question, tu as comme adresse: http://dmp.pink-spider.net/1.html, donc tu dois remplacer le 1 par le nom du groupe. En fait tu dois donner toutes les réponses selon ce modèle:<br /> http://dmp.pink-spider.net/tareponse.html<br /> Sans majuscules, ni espaces, ni signes (les aigus, graves, trémas etc)<br /> Voila.
K
moi je comprend pas comment on fait pour mettre les reponses oO sur l'ecran de la question un ia juste The title's band .html.Written correctly. oO et tu trouve les reponse rien qu'avec sa :D je t'admire
T
ah t en ligne ? o_o;
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité