Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
14 juin 2007

Sweet dreams aren't made of these...

J'ai encore fait un rêve bizarre reprennant des élément qui se sont passés pour vrai X_X...
Cette fois c'était le soupé d'anniversaire de T., une copine du CÉGEP.  Sauf que le restau était mille fois différent.  Les même gens qui était au vrai anniversaire étaient là, mais il y en avait d'autre... genre des gens qui allaient à la même polyvalente que moi x_x dont Spatu... Enfin bref, on attendait pour commander et pis je remarque qu'un des mecs qui allait à la poly portait des faux-ongles.... Blanc avec des p'tites roses roses dessus o_o... sauf que lui était habillé en t-shirt/jeans >_> Donc, moi, friande des ongles long, je peux m'empêcher de dire p't-être un peu trop fort : "OMG ! T'es ongles sont trooooop coool !!!! *-*" et pis il m'a répondu : "ouais, y a pas mal de gars dans des groupes qui font ça..." Et pis LOL on s'est mis à discuter alors que tout le monde dans le restau nous regardait de façon hautaine, sauf ceux à notre table qui semblaient plutôt embarassé. 

14242511

: : Zoro avant de trouver un batteur : :


Puis est venu le temps de commander, sauf que le serveur (un pas bôw !) a ommi de venir me voir... ¬.¬ et pis par la suite, quand tout le monde a eu son assiette (Spatu, toi t'avais une giiiiiiiiiiiiigantesque assiette de sushis o_o !) et pas moi ni Monsieur FauxOngles, ben je l'ai fait remarqué au serveur qui était à côté d'une serveuse (un blonde conne) qui me répond : "Oui, mais vous avez fait toute une scène, tout à l'heure ¬_¬"  alors je leur dit que je sais et que je suis désolée et pis ils me disent qu'ils m'amèneront un truc... Qui se trouve à être une assiette fort peu ragoûtante >_>.... j'essaie donc de rattrapper un des deux serveurs... sauf que tous m'ignorent =_=;;; Et le tout m'ayant vexé, je me lève subitement, alors que les autres me demandent où je vais. "Je rentre chez moi ! Apparemment, personne veux me servir convenablement parce que j'ai eu un petit excès tout à l'heure !"  Le tout étant dit assez fort et sur un ton assez sarcastique, merci. 

ZORO

: : Zoro... ou SorobanII... Et apparemment j'suis la seule à toujours trouver que Tatsuhi est cute >_< ! Il vieilli (n'empêche qu'il aura que 20 ans en... novembre ? je pense x_X) o_o c'est normal qu'il perde de la kyutitude ! Mais bon >_> il est cute quand même euh >_< ! Par contre Yuya est toujours aussi bof... quoi que sa frange soit cool 8D ! Et Ryuuji a tué ses cheveux o_o... c'est pas bôôôôw ! Sauf que l'idée de dessiner son noeud papillon est trop cool XD ! Et Taizo... hum... chouette ^^ ! J'sais pas trop quoi en dire, en fait XDD et comme je parlais de tous les autres, j'pouvais pas pas parler de lui XD ! : :


Je sors donc, furieuse, en tâchant de claquer la porte et rentre chez moi, dans les résidences du campus qui sont juste à côté (alors qu'elles sont loin de toute civilisation, en réalité) et pis je réalise que j'ai pas mes clés et que c'est la première journée des installations en résidence... donc qu'il faut que je passe par les armoire pour rentrer chez moi o_o.................
Et je me suis réveillée >_>...

Publicité
Commentaires
T
LOOOOOL oui oui t'inquiète XDDDD
P
Hahaha! Le jour que ça arrive, prends des pikkus!!! XD
T
LOOOOOL au pire, j'ai devenir la nouvelle version de Double Face XDDDD !!!!! Ou la nouvelle version de Dr Jekyll & Mr Hyde >w< ! xDDD
P
REGARDE* et non regarder... j'te laisse faire ça toute seule comme une grande XD you're a big kid now!
P
HAHAHA! Miss Ti~Gri prend possession de ton être! AHHHHHH!!!!!!! KESS QUE ÇA VEUT DIIIRE MAIS KESS QUE ÇA VEUT DIIIRE! Regarder dans ton slip et dit-moi si t'es toujours pareil!!!!! Hahaha! XD Prochain truc qu'on va savoir sur ton blogue c'est que du jour au lendemain tu t'es transformé en Miss Ti~Gri pis tu vas devenir sa Oni :O
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité