Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
14 juin 2007

Innocent Teens, part II

Non mais O_O;........................ Suis-je la seule à avoir remarqué qu'Innocent Teens est différent de ce que Vidoll a fait avant ça ? !
Tout le monde dit que ça ressemble à ce qu'ils font depuis que Shun et Giru sont là. Mais non O_O !!!

Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, NON !

Depuis que Shun et Giru sont là, ils n'avaient encore jamais fait de chanson qui sonnait comme du Alice Nine O_O ! Or c'est ici le cas ! Qui plus est, depuis le début de Vidoll, la bass de Rame est un élément très présent, très important dans chacune des compositions, sauf pour Juunen go no kyou koko de et Kimi wo nosete qui ne sont qu'au piano, sauf que dans Innocent Teens, on l'entend presque pas O_o ! Pour ce qui est de Red Cube, d'accord, la bass a repris sa place, mais... C'est tout comme si les Vidoll avaient enlevé Shou d'Alice Nine pour mieux y faire chanter Jui o_o...
Et ces filles qui se disent fans sur le forum ont pas remarqué ÇA ? C'est totalement innacceptable O_O ! Autant que d'écrire Jui comme ça : "Jyui", que dire "Aoye" et "Kaille" au lieu d'Ao-i et Ka-i en parlant d'Aoi et de Kai, que dire que Gackt n'a jamais eu de chirugie, que croire que le meilleur chanteur de Malice Mizer, c'est Tetsu, que détester AnCafe parce que Bou n'y est plus sans avoir entendu de leur nouveau travail, que croire que les grand cheveux en touffe de Mana se sont ses vrais de mettre "l'" ou "d'" devant un nom japonais qui commence par H ou de dire que Kaya n'a aucune classe !

J'ai comme l'impression que Vidoll vient d'entrer dans une troisième période, après celle de Hide et Yukine (qui comprend aussi la courte période où c'était Ayano au lieu de Hide) et celle de Shun et Giru... Maitenant c'est celle de SwordRecords >_>........
Mais bon... J'attends d'avoir CLOUD avant de rendre ça catégorique >_>.... On parle quand même ici de mon groupe préféré ! o_o;


: + : Trame sonore : Evanescence - The Only One
: + : Hummeur : Offusquée >_< T_T !

Publicité
Commentaires
T
oui, je sais... mais le son a encore changé >_< !
A
non mais je veux dire que les sons ont changés aux alentours de SinAi
T
Aël : Non T_T ça ressemble pas à SinAi x_x !!! Parce que jusque là, c'était encore bien ce qu'il faisait ! C'est mou c'qu'ils viennent de nous sortir là ! C'est pas du Vidoll x___x !!!<br /> Kyashari : ooh ! ben ça me rassure aussi, tu vois x_x tout le monde trouve que ça ressemble, comme Aëlin l'a dit, à ce qu'il font depuis SinAi... T_T or, non ! Parce que si ça aurait ressemblé à ça, j'aurais aimé ! ;>_>
K
oooooooo j'ai trouvée quelqu'un qu ipense comme moi sa me reassure tout le monde me disait que je revais piouf j'ai pas revé alors ( bon même si moi alice nine je deteste pas XD )
A
totalement à fond dans tes idées, ma chère Trucy... Ca a commencé à changer dès SinAi !
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité