Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
15 juin 2007

Scans ?

J'ai scanné les pages 4 à 8 de War of the Blood pour Aëlin, tout à l'heure parce que j'ai pas encore commencé à taper la fic et qu'elle voulait la suite xDD ! Ça intéresse quelqu'un d'autre ?
Non ? Oui ? Peut-être ? Ça reste à voir ? M'enfin, bon... c'est scanné, j'ai plus qu'a foutre ça ici...
Ah oui, au fait j'ai re-scanné la page 4 parce que j'ai pas recommencé sur une nouvelle page parce que j'avais déjà scanné celle-là, hein !


Pour les pages 1 à 3 + la 4 incomplète, c'est ici : ICI


So... euh... ben... ENJOY 8D !!! (tiens, ça serait marrant que cette fic-là, je la scan au complet au lien de la taper XDDDDD LOOOL) Au fait... encore une fois désolée si c'est illisible o_o... Mais bon ! L'important c'est que je sois capable de me relire quand je tape XD !
Ah oui o_o... au fait... Désolée, la nouille en moi a arrêté d'écrire au beau milieu d'un lemon >_> enfin... Je devais être en train de tomber de fatigue dans mes feuilles XDDD !


preview_wob4

preview_wob5

preview_wob6

preview_wob7

preview_wob8


Et oui, je sais, y a des fautes... Mais je corrige quand je tape, normalement xD ! Et effectivement, il était tard quand j'ai écrit ça, c'est encore plus plein de gribouillis que d'habitude ^^'''... enfin... À la base j'écris pas pour que vous lisiez les scans o_o;;...

Publicité
Commentaires
T
c'est du chewing gum =o http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/1/11/200px-Juicyfruit.jpeg
A
je connais pas cette marque >_<
T
probablement parce qu'on a adopté un langage... québécois ? XDDD ! et qu'on parle d'un publicité québécoise... Quoi que Juicy Fruit soit internationnal.... hum...
A
je comprends rien là XD
T
LOL ça d'lair à ca hein XDD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité