Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
4 juillet 2007

LOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!! XDDDD

                 
1GoogleGoogleesque la wii est mauvais pour le cerveau

LOL ouiiiiiiiiiiiiiiii Bravo, Ti-Joe !
first, c'est "est-ce que" et non "esque"
second, tu l'as dit toi-même LA Wii, donc c'est féminin, donc c'est "mauvaise" et non "mauvais" XDDD
third... JUST LMAO !!! xDD et t'es arrivé sur mon blog en vroyant vraiment trouver la réponse à c'te question ? XDD Décidement les gens savent pas lire les descriptions faites sur google XD !

Publicité
Commentaires
T
LOOOOOOOOOOL XDDDDD
P
RÉPONSE: Non, la Wii n'est pas mauvais pour le cerveau mais mauvais pour le pinis.<br /> Meilleure chance la prochaine fois.
T
LOL genre XDD
S
J'pense que ya juste vu Wii dans la description pis ya faite YESS! jelé!
T
j'ai seulement trouvé ça marrant que quelqu'un aboutisse sur mon blog avec une requête du genre xDD !!
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité