Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
8 juillet 2007

Download Maniac ?

coverNan, moi, c'est pire que ça o_o...
Si être acheteuse compulsive est une maladie, être downloadeuse compulsive en est une autre ._. ...
Je deviens vachement grave o_o;;;;
Depuis que je suis en vacances, je dois avoir downloadé à peu près 1000 MP3s ._.
On dirait que j'ai comme obsession d'avoir tous les mp3 de J-rock pas possible ._.
>_> Le seul point positif à ça, c'est que si vous me demander une song, j'ai de grande chance de l'avoir >_<
Les MP3 de Trucy en chiffres :

  • 1480 MP3s occidentaux (USA, France, UK, Allemagne, Italie, Espagne, Canada...)
  •    53 MP3s chinois et coréens (Font pitié >_>)
  • 4700 MP3s japonais

Tout ça pour un grand total de 6233 MP3s pour plus de 18 jours de musique en non-stop... Le tout étant bien classé comme ceci :

classification


Et sous chacune des lettres, les artistes ayant plus de 5 chansons ont le propre fichier...

 

Et oui, j'ai au moins 2 artistes pour chaque lettres, pour ce qui est du japonais (xD Dans Q j'ai -qiche- et quruli xDD et sous W j'ai W WitheBlack et Wizard, X ben j'ai XJapan et XecsNoin, Y y'en a un peu plus, genre Yousei Teikoku, Yukari Fresh/rotten, YUI et j'en passe et finalement pour Z j'ai Zwei, Zigzo Zephyr et bien sur Zoro ^o^ )


:+: Trame sonore : Tsuchiya ANNA - Somebody Help Me (Full Blown Rose Cover)
:+: Humeur : J'crois que j'vais aller me coucher x)

Publicité
Commentaires
T
han, moi j'fais vraiment peur, par contre ._. !!!
S
Ouuuuf je suis heureuse de constater que je ne suis pas une download freak comparée à toi... Je me faisais peur XD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité