Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
11 juillet 2007

Hey o_o !

Je viens de réaliser un truc fabuleux o_o !
Hier j'ai enfin appris LA vraie chose...
Kaya est bi (sisi >wwwwww< <333333333333333) avec quand même une préférence pour les hommes, hein !
Mais ce que j'ai réalisé, c'est que (ouais j'sais j'suis longue à comprendre =_=) ça veut dire qu'il est VRAIMENT l'homme idéal *_________________________________________*

Un seul mot : OMG !! (Bon... ça en fait trois ! Et alors ?)

Du coup, ça me file une idée pour une nouvelle question de mon questionnaire ._. ....
*s'en va ajouter la question*

Publicité
Commentaires
T
Aël : J'ai lu un interview qui était dans le Fool's Mate *.*<br /> Spat : Tu saura que cette nuit, j'ai rêvé à Mad qui avait une coupe au carré genre.. sans la frange par contre... blond jaune.... j'me souviens même plu du contexte >_>... juste qu'elle m'était sauté dessus...
S
Bon et bien comme sa on va savoir a quoi tu va rever les deux prochaine semaine XD
A
comment tu l'as su ?
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité