Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
12 juillet 2007

Blogger's Quizz x)

3eda15ed1. Depuis combien de temps as-tu un blogue?
2 ans et demi... je pense...

2. Combien as-tu de blogue(s)?
en ce moment, j'ai celui-ci, Gothiquaroïde et j'héberge ma liste de MP3s sur LiveJournal, ca fait donc 3 que je mets à jour "régulièrement"

3. De quoi parle(ent)-il(s)?
le premier, c'est moi qui le fait parler, le second abrite ma rotation d'MP3s et le dernier j'ai déja di à quoi il servait...

4. Quelle plateforme de blogues as-tu choisi?
CanalBlog et LiveJournal

5. Pourquoi avoir choisi celle-ci?
Parce qu'avant, j'étais sur 20six et que le facing et la façon de fonctionner a carrément changer et que j'ai pas aimé du tout.  J'ai tester pluuuuuuuuuusieuuuuurs autre plate-forme de blog pour finalement revenir à celle-ci, les autre n'aillant soit pas l'option de modifier ton blog tant que tu veux (ou presque), soit celle d'avoir plusieurs catégories, soit les deux dans le cas de la merde qu'est Skyblog...

6. Pourquoi avoir fait un blogue?
À vrai dire, je sais pas ._. .... J,ai commencé à tenir un blog après en avoir lu plusieurs et m,être dit : *-* wow ! ça a l'air cool ! Et pis j,ai eu la piqûre x) !

7. Le mets-tu régulièrement à jour?
Oui xDDDD plusieurs fois par jour, ces temps-ci, même XD !!! Et ça devient de plus en plus constructif >_>... (Autant que Meguru, Ryuuji ou Tatsuhi xDD)

8. Où trouves-tu le contenu de ton blogue?
Dans ma tête............................................ SI ca vient pas de là, c'est que c'est du plagiat, non ? >_>... enfin... mes texte viennent de ma tête, quand ya des infos, c'est tiré de plusieurs autres site d'informations ou de sur des forums... Ou alors ce sont des conversations MSN que j,ai eu avec des amis ou des connards XDDDDD

9. Es tu du genre à lâcher des comm's?
laché d comm's sa vien 2 skyblog sa non? moa je lache pa de comm's chui tro bi1 pour sa ! LOL Moi, en fait, je laisse des commentaires, comm' pour faire court, la plupart du temps, mais je les lâche pas xDDD

10. Comment as tu découvert les blogues?
En découvrant la j-music ._.

11. As tu déjà découvert tes amis sur les blogues?
Oui, plusieurs, même ! J'irais même jusqu'à dire que la plus grande de ceux-là, c'est Shin !

12. Qu'est ce qui te plait le plus dans le fait de faire un blogue?
Partager ma vie, dire aux autres de ce que je fais, ce que je vis, ce que je pense, raconter mes délires, mes rêves et accessoirement, mais qui est très bien apprécier, avoir le commentaire des autres là-dessus.

13. Dévoiles-tu ta vie privée sur ton blogue?
J'crois qu'on peu dire ça comme ça... Mais ils serait bête de croire qu'on peut tout savoir sur moi qu'en lisant mon blog... J'ai bien beau être exhibitioniste et voyeure aussi, faute d'aimer lire la vie des autres, mais y a tout de même certaines choses que je garde pour moi x) Genre, j'irais pas raconter la baise torride que j'ai eu avec Jui hier, hein...  ah... ahah oups >_>....

Résume ton blogue en quelques mots.
Me,myself and I and Kaya et tous les autres sur un fond noir

15. Que fais tu pour personnaliser ton blogue?
...................... J'essaie de faire en sorte qu'il ait la classe, han !

16. Es tu du genre à supprimer les comm's vulgaires?
hum... ça dépend x).... si c'est vulgaire dans le sens qui m'insulte et que j'ai rien trouver à dire en retour ou juste parce que j'en ai pas envie, oui >_>.... sinon, si ça parle du pinis de Kaya... non XDD !

17. Fais tu de la pub pour ton blogue? Comment?
Ouais, mé pa kom fon lé gen sur skyblog, hein ! 'fin je m'inscris sur des annuaires, je laisse des commentaires avec mon adresse en tout temps (sauf sur skyblog et que vu que c'est caca, ya pas de place pour écrire son adresse >_>) et ça paie, hein ! la preuve c'est que Jasmine you de Versailles est venu voir mon blog T^T !!!!

18. Quels blogues préfères tu visiter?
N'importe, du moment que ça ait du contenu, que l'auteur ait l'air sympa et que le blog est pas sur fond fuchsia, avec la colonne de lien turquoise, la colonne de message brune et les messages tels quels écrit en bleu royal x_x... (Dites bonjours à ces futurs décorateurs d'intérieur ! xD)

19. Penses tu que les blogues soit un phénomènes de mode?
Hum... un peu oui... on est dans le pic présentement, mais ça va surement passer... pour revenir une dizaine d'année plus tard

20061228_20857420. Penses tu que cette mode va s'épuiser?
Je pense que ça va se calmer, un moment donné... y va en avoir moins, mais les pur et dur garderon les leurs xD c'est comme mon père qui pense que la musique que j'écoute, c'est juste pour avoir l'air cool x) et que ça finira par passer.  De 1, non, c'est pas pour être cool, parce que c'est encore une majorité qui aime pas !  De 2, non, en premier lieu, j'écoute parce que j'aime ça, après, tant mieux s'ils sont beaux <33333

Publicité
Commentaires
T
AHAHA XDDD moi j'pensais plutôt au Spice Girls (If you wannabe my lover j'sais pas quoi FRIENDSHIP NEVER EEEENDSSS if you wannabe my lover (8)) xDDD
P
LOOOOL friendship never ends XDDD hahaha! Ça fait penser à la chanson "Graduation" de Vitamin C! LOL<br /> <br /> Il faut toujours dire des conneries, toujours. XDD
T
<3333 weeeeeeeeeeeh FRIENDSHIP NEVER EEEEEENDS (8) LOL<br /> <br /> LOL ouais xDDDD fallait ben que j'dise qqchose de con, dans le premier cas... et le second, ben... LOL c'est juste un fait que je relate, hein xDDDDD
P
Ohhh! >w< Toi et Spatu êtes les plus grandes! C'est quand même fou, néh! XD<br /> <br /> Hahaha j'ai bien rit avec ton histoire de partie de jambes en l'air avec Jui et les commentaires à propos du pinis de Kaya 8D
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité