Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
13 juillet 2007

AAAAAAH !!

MAY_SHOXXPHANTASMAGORIA1I just read something on Batsu about infected piercings (and implant put into the skin with scalpel @_@) and that just drove me EEEEEEEWWWWWW >__________<

*goes disinfect her 8 ones*

J'viens de lire un truc sur Batsu à propos de piercings infectés (et d'implant mis dans la peau avec un scalpel @_@) et ça ma juste rendue EEEEEEEEEEEEEEEEEEWWW >_________<

*s'en va désinfecter les 8 siens*

:+: Trame sonore : HISKAREA - Child Sick <3 (avouez que c'est concept, quand même, avec la photo xD)
:+: Humeur : Mal à la peau du poignet à cause du truc du scalpel... genre c'est là que la fille s'est fait mettre l'implant par un incompétent et que ca s'est infecté à mort x_____x (j'suis sûre que ça va t'foutre mal aux jambes , Shin xDD)

Publicité
Commentaires
T
LOL FANGIRL !!! XDDDD (et moi aussi d'ailleurs 8-|) Han, mais c'est bête, hein, parce que c'est là que j'commence à bien aimer Phantasmagoria et pis ils se séparent ._. ........... J'aurais dû prendre la peine d'écouter comme du monde avant xD... mais c'est vrai qu'avant j'avais pas de style défini... M'enfin bon, j'vais aller faire mon tour sur ton blog, j'pense xDDDD !!!
S
Savais-tu qu'il y avait même un PV de Child sick? XDD Et si tu en veux plus, je fais l'extractionurisation là et je vais tout mettre en download sur mon CB car je suis dedans!!<br /> En même temps je fais refaire un article sur Alumi land, en faire un sur SectMateria et finir de retranscrire le 1er chapitre de yuuyake no yume <3!!<br /> <br /> T'AS MIS UNE IMAGE DE MON AMOUR SUR TON BLOG *_______*!!! Je pensais pas que ça arriverais un jour XDDD Et j'ai un site avec quelques lyrics et traductions de HISKAREA XD!! En plus, t'as pris l'image de mon futur cosplay <3! Mais faut que j'en trouve une où on voit ses jambes =_=!! Enfin voilà, c'est tout XD!
T
LOL j'le savais !!! xDDDDDDDDDDDD<br /> Bon, en fait j'avais regardé mes dernière stats et j'm'étais dit : bon... le monde n,aprendra jamais =_=.... Lache pas Trucy o_o tu vas finir par te faire connaître et les avoir tes commentaires !
P
Au fait, je suis passé par en arrière ramasser quelques MP3s alors si tu demandais c'était qui le vilain pas beau qui prenait tout ..... C'EST MOI!!!! XDDD
P
Hahaha! My God, oui j'ai mal XDDDD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité