Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
21 juillet 2007

Les groupes/solistes Japonais ayant les fans les plus dévoués selon le sondage de JabraMusic.com

1. L'arc~en~ciel (._. ! Z'ont dépasser Diru !)
2. Dir en grey (T_T ils étaient en 10ième quand j'ai commencé à voté... z'ont fini en 12ième !)
3. GazettE (How surprising !)
4. GacktJOB (XDDD... Pourquoi pas dire juste Gackt, hein ?)
5. alice nine (............... ça se passera de commentaires ! Vous savez tous ce que j'en pense ! Dans les fesses, alice nine !)
6. Hyde (Apparemment, les gens aiment sa voix, hein !)
7. X Japan (oh... pourtant on en entend pas TANT parler que ça, hein...)
8. MUCC (On peut aller voter pour eux pour j'sais plus quoi sur le site de KERRANG... donc ça surprend pas !)
9. D'espairsRay (cool !)
10. Nightmare (J'suis sûre que c'est en partie grace à Death Note XD)
11. Moi dix Mois (en cent DIXième xDDD)
12. 12012 (._. berk, j'aurais préféré voir Vidoll ou Phantasmagoria, là >_>)
13. ayabie (oh ! Ils marchent plus que ce que je pensais, ceux là !)
14. Malice Mizer (un classique, quoi !)
15. SectMateria (o_o WTF ?! C'est pas un groupe Indies qui vient de commencer, ça ??? ._. !!)
16. Asian Kung-fu Generation (à cause de Naruto ?)
17. SID (C'est grâce à la coupe de Shonen d'Aki ???)
18. Merry (Han... o_o eux aussi marchent plus fort que ce que je pensais !)
19. hide with Spread Beaver (nan, mais ils ont écrit GacktJOB, fallait bien qu'ils écrivent hide with Spread Beaver !)
20. kagerou (.... >_>..... j'en ai marre de les voir eux, autant qu'A9 =_= encore plus depuis qu'ils sont morts !)
21. Candy Spooky Theater (o_o OMG !)
22. OLIVIA (hum ! ça clôt bien la chose !)

Ça, c'est ceux qu'il y a dans le top 500... Pour les autres, on s'en fiche, j'imagine ! XD Enfin... ça me rassure de pas voir mes groupes favoris dans le tas... comme ça ya moins de gens stupides pour venir briser la magie
de groupe (Jasmine You est capable tout seul !).

Publicité
Commentaires
T
Arkana : Bah, Dir en grey font le genre de métal qui plaît aux américains, donc c'est pas étonnant du tout de les voir là.... en plus ca devrait pas suprendre non plus puisqu'ils sont LE groupe le plus grand en dehors du Japon.... Pour faire le Family Values Tour une année et une tournée avec Deftones l'année d'après....................<br /> Pour kagerou... bah c'est que j'crois que j'en ai encore plus entendu parler depuis qu'ils sont séparé que lorsqu'ils étaient encore ensemble... c'est qu'il faut en revenir, un moment donné o_o j'veux même pas imaginer la folie furieuse que ca suciterait si alice nine venait à se séparer, j'crois que j'en viendrais à vomir d'écoeurantite aigüe o_o<br /> Shuro : aaaah ._. ils sont vieux, alors ! Mais sur leur site officiel, ils disent qu'ils n'ont qu'un single de sorti =o... donc ils auraient effacés toute trace de passé ???<br /> Ouais... enfin, s'ils étaient considéré comme des bouche-trou, ca se comprend ._. !
S
Bah je peux en tout cas te répondre pour le cas SectMateria: c'est un groupe en réalité très vieux (il date de 1994...) mais ne s'appelle SectMateria que depuis très récemment. Il a changé de nom après un changement de manager et de label, en espérant que cela leur sera plus profitable que jusqu'à présent. Parce que c'était un peu comme Crow/Kagrra tu vois, le groupe bouche-trou et considéré comme tel par leurs anciens manager et label -_-
A
Mdr je comprends tout à fait!! Marre des fans merdiques!!!<br /> <br /> O_o et bein moi, je partage pas toin avis pour Kagerou. Même s'ils faisaient de la merde sur la fin! Ils ont été un des groupes me tenant le plus à coeur... Et les meilleures souvenirs, et les meilleures amis que j'ai, je les ai eu grâce à leurs concerts en France! Mais bon, je ne te tiens pas rigueur, tout le monde à le droit à son opinion. Par contre, je suis pas étonné de voir DEG et Mucc dans le classement. En fait si, un peu pour DEG, étant donné la merde qu'ils pondent ces derniers temps. Des Chocapics! Brèf, mieux vaut tout de même voir ça qu'être aveugle! ^^ lol<br /> <br /> Kisuuuuuuu
S
Non mais je suis crissement perdue...<br /> Bon fuck you répond pas c'est juste moi qui est conne...<br /> Fin
T
Shin : LOl ben oui, fallait souligner ! XD <br /> Ouais ben... c'est pour ca qu'alice nine est en 5ieme dans les japs... >_> ! Et j,trouve que les fans de Diru ont pas été assez dévoué ! franchement ! les Backstreet Boys étaient plus haut qu'eux o_o !!! *insultée*<br /> Oui, Kaya mérite d'être écouté, mais y'a pas un timbre de voix ordinaire, donc populaire, plus, l'electro est pas le style musical le plus apprécié, hein ! Donc voilà, j'préfère être dans la poignée qui tripe sur la clique des DragQueen du visual que d'écouter du alice nine !<br /> Aoi : LOL oui, moi aussi j'aime bien x) !!! <br /> Ben le principe du sondage, c'est qu'il fallait voter pour le groupe qu'on disait être LE meilleur band au monde... Sinon, le nom... ben c'est le nom de la compagnie qui a fait le sondage... ya rien a comprendre x)
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité