Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
23 juillet 2007

Manic Panic

012pJ'ai carrément envie de pleurer. 


J'suis dans la merde pour la prochaine session au CÉGEP...
Je dois 2000 $ et des poussières à l'école parce que j'ai pas payé ma dernière session... Genre, j'étais censé le faire au début de celle-ci, sauf que je l'ai pas fait (en plus, j'ai dit à ma mère que je l'avais fait parce que j'avais en tête que je le ferais le lendemain... ce qui n'est pas arrivé parce que ça m'est sorti de la tête >_< !) Et, arrivée à la fin de la session, j'arrivais plus... enfin, je crois... Parce que j'pas capable d'aller voir combien j'ai sur mon compte via AccèsD parce que j'sais plus mon putain de mot de passe à la con >____<;;;;;
J'ai renouvellé ma demande de prêt et bourse et j'ai vu que 3000qq$ de prêt avaient été transformé en bourse, ça m'a soulagé un peu... sauf que... Quand j'ai voulu aller faire mon choix de cours... Ben GUESS WHAT !
J'y avais pas accès, j'ai pas payé ma session d'hiver 2007 ! T_T...
En plus ! ben j'ai échoué plus de la moitié de mes cours, apparemment, donc si je veux continuer à la même école, ben faut que je me botte le cul en ostie pis que j'aie un horaire spéciale qui, je l'espère, ne sera pas plus chargée que celle que j'avais l'année dernière >_<.

Ah làlà... >___________________< !!!! J'me sens mal, vraiment... et pis j'suis qu'une sale menteuse ! Pour qu'on m'aide, j'vais bien devoir montrer ça à ma mère, mais j'vais me faire taper sur les doigts pour sur TT_TT !!!! J'crois que j'vasi commencer par ravoir un accès à AccèsD pour pouvoir voir mon compte et cette fois tâcher de me souvenir de mon cristie de mot de passe con x_x pour ensuite voir si j'ai assez d'argent pour au moins payer la session d'hiver... Sinon......... j'demanderai à maman >_<
Je déteste la manie que j'ai de toujours mentir pour m'arranger u_u;;;
Sans oublier le fait que j'suis hypocrite et qu'on a pas manquer de me le faire remarqué...
Arf T_____T j'suis p'tete juste trop fatiguée... Ou alors j'me met à débloquer parce que le début des classes arrive trop vite...
Et tout ça, ça veut dire qu'il va falloir que je me fasse un vrai budget et que j,arrête de dépenser tout le temps x_x... putain de merde que je me sens conne ! Criss ! Je hais mon tempérament d'artiste >_< pourquoi j'pas capable d'avoir un ostie d'échéancier pis de le respecter ! Pourquoi j'ai été capable de passer mon secondaire sans étudier ? ! Ca fait en sorte que j'coule une session parce que j'ai pas l'habitude d'étudier, merde o_o !

C'est ben l'fun, Trucy qui prend tout cool... mais ya des fois où c'est trop cool... J'sais même pas comment le dire... J'sais comment coucher sur papier les papouilles de deux j-rockeurs qui ont RIEN à voir ensemble, mais j'suis incapable de parler de ce qui se passe dans ma tête... J'crois que j'suis en train de sauter un câble à force de me dire qu'il n'y a rien là et que tout s'arrangera avec le temps x_x
165cEt merdeuuuuuh >_< !!!!!! On dirait que plus j'explique plus j'me brouille o_o... j'crois que j'ferais mieux d'essayer de dormir un peu... Mais j'ai les deux yeux ronds comme des trente sous....

.

:+: Trame Sonore : Angelspit - 100% (The tenth stage remix) <- Me demandez pas comment je peux toujours avoir la tête à uploader après ça o_o;;;
:+: Humeur : En train de paniquer, carrément o_o...

 

Désolée de vous écoeurer encore avec une bloody pic de Kyo...

Publicité
Commentaires
T
ouin LOL XD surtout que c'est tout bête u_u
S
Lol bah! anyway XD tu va te reprendre et tu va savoir qui faudra pas tu te relache c'est tout ... toute facon jte voit pas vraiment echouer lol!
T
LOL ouin... tk j'suis pas habituée de stresser de même ^^'... non mais tu me connais, hein LOL >_>...<br /> Pour les cours.... ben tu sais qu ej'ai passé mon secondaire sans étudier pour vrai... ben ca marche pas de même au cégep ^^''' apparemment ca avait trop bien été pour la première session, fait que j,me suis relâchée à la seconde >_<... Et faut pas ^^'''
S
Ouin falloir je redemande mon accesD moi aussi =_= c'est vraiment grave ... pis la ben moi jfais dure ak mon amande de 25$ a coter de ton montant XD! ... mais bon X_x a ski parait on viens de me lenlever ... mais si je continu a depenser a ste rythm la X_X je serai jamais capable darriver X_x jai une depenssite aigu ... attacher moi =_= ... mais je comprend pas comment ta faite pour posher presque la moitier de tes cours X_X ... quoi que jen sais pas la moitier lol ... toute facon tu va surement avoir la chance de te rattraper meme si tu te fait tapper sur les doigt pour sa lol ... lol ta plus de raison de stresser que moi X_X moi je capote juste a demenager lol ou c'est p-t a cause du cafe >_> on sait jamais ... bref jvais arreter la aussi non sa va etre connerie sur connerie XD
T
Merci pour les encouragements, minna-san...<br /> Et je crois que j'ai pas le choix, va falloir que j'en parle à ma mouma, hein ^^''''' >_>... mwarf
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité