Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
4 août 2007

@_@

kaya_couplingl

214233512_small

WANNABEEEEE T^T !!!



Et pis j'ai pensé à un truc.... Kaya et HIZAKI sont deux mec qui feraient des femmes parfaites si ce n'était de leurs mains...

2007_07_02_191033 man_hand_k
(J'trouve qu'il ressemble à Lisa-Marie Lemire ou un faux air de Britney Spears, là dessus, pauvre petit T^T)

hizaki_mh man_hand_h

Pour HIZAKI, regardez le live de HIZAKI grace project, aussi... xD !

Donc, si on nous croit pas, quand on dit que ces deux-là sont des hommes, et ben on va pouvoir leur répliquer : T'as pas vu ses mains !!!
xD !

Publicité
Commentaires
T
ben... il a seulement l'air du japonais moyen avec des cheveux longs et blonds xDD
A
Hizaki est trop zarb sans maquillage -_-
T
ben non parce que la photo de Kaya est plus récente u_u ! genre j'avais déjà celle de Mana dans mes affaires pis ça fait 30 mille ans que j'ramasse plus les photos de Mana....
S
Lol pis ton truc genre Wannabe ._. ... sur le coup jai cru stait mana moi la lol
T
lol ouin... quoi que o_o j'suis toujours là à remarques des détails genre les sourcils et les mains, surtout o_o sur tout le monde x_x !
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité