Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
4 août 2007

Yu-ki le Shaman Voodoo

"J'suis sûre que c'est la faute de Yu-ki... Il doit avoir jeté un sort voodoo pour faire que Bou s'en aille pour qu'il devienne le shaman à perruque (blonde frisée) d'AnCafe!

*L'attaque de Yuki face de trou! le Shaman voodoo!*

Bou: NOOOOOOOOON! PAS L'AIGUILLE!

Yu-ki: ON PARIE MON MIGNON??? J'VAIS TE PIQUER TA PLACE!

Bou: NON! TxT TOUT, MAIS PAS ÇA!

Yu-ki: *ATTAQUE DES TROUS DE VISAGE* Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket"

(^From Spatu's blog^)

yuki_shaman

YU-KI LE SHAMAN VOODOO !!!!

Publicité
Commentaires
T
ouais, ils arrange aussi les trous de piercings... mais apparemment, ils le font pas pour vinyl syndicate XDD
G
Hey c'est vrai que la photo de ton lien m'avait troublée, il a des cratères dans la face! <br /> <br /> D'habitude ils arrangent ça avec photoshop il me semble... ce n'est pas très flatteur pour lui en tout cas 8-)
T
Ah... y'a un film ? XDDDD<br /> Huhu... le pire c'est qu'une fois genre, j'm'en allait à l'arrêt de bus à pied, à St-Aug... et pis ya une gamine et sa mère qui sont passées à côté de moi... la petite me pointe du doigt et demande à sa mère : Maman, (O_O j'avais écrit Mana au lien de Maman O_O) pourquoi est habillée comme une sorcière, la madame ?<br /> XDDDDD
S
Ouais je sais XD jai vu le film lol ... anyway dans se temps la si on taimais pas tetais une sorciere XD! criss jtimagine pas retourner dans stemps la ._. te serai sur le bucher en 2seconde XD!
T
les sorcières de Salem étaient même pas toutes nécessairement des sorcières....<br /> LOL n'est-ce pas que Bou est magnifiquement voodooifier XDDD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité