Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
6 août 2007

Oh please, please take this love letter (8)

Comme peut-être trop souvent, le titre n'a aucun rapport avec ce que je vais écrire.

J'ai continuer Et si... hier 38 !
J'ai réussi à écrire *roulement de tambours*............... une page et... 2/3 42 !
C'est bien comparé aux 2 petites lignes que j'avais fait, la dernière fois 25
Mais le lemon est toujours pas écrit 06 et j'me demande si celui-ci pourrait pas être flushé 10...
...........................................
Muh...

Et si je passais par dessus pour revenir le faire plus tard ? 07

[Dis plutôt que tu penseras pas à revenir dessus et qu'il y en aura carrément pas ! 09]

... Dans le fond, c'est à peu près ça... 24


:+: Trame Sonore : Yousei Teikoku - Last Moment
:+: Humeur : 16


PS : Ne, mes émoticône sont chouettes ! XDDD

Publicité
Commentaires
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité