Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
7 août 2007

Hehehe x)

MessageSujet: C't'à mon tour !!!! [Trucydae ~de l'image~]   Hier à 20:37
   

[...]
(Donne-moi tes boobs ç_ç)


MessageSujet: C't'à mon tour !!!! [Trucydae ~de l'image~]   Aujourd’hui à 77
   

tes seins o_o my god,les miens ca fait un seul a toi ç_ç *jalouse*
[...]

Bon... j'fais des jalouses avec ça, maintenant x_x
Pourquoi on se contente jamais du peu... ou du trop qu'on a ?

Publicité
Commentaires
T
LOL xD... genre XD<br /> L'humain, mais encore plus l'humaine, est jamais content(e) de ce qu'il (elle) a XDDD
P
Soit l'envie dans le premier cas, ou la culpabilité dans l'autre cas? LOL
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité