Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
8 août 2007

Eh merde, alors o_o;;;

Dollis Marry dit : <- Remarquez ici notre très cher illettré belge o_o
je vien de voir
Dollis Marry dit :
le concer de phantasmagoria

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
:-O

Dollis Marry dit :
vain dvd
Dollis Marry dit :
j ai trop ri

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
:-O


Dollis Marry dit :

koi tu comprend pas

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
ben si j'comprend
                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
XDDD


Dollis Marry dit :

a oki

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
j,ai juste rien a dire parce que j,ai pas vu le dvd

Dollis Marry dit :
cool
Dollis Marry dit :
a oki
Dollis Marry dit :
tu veux que je up
Dollis Marry dit :
pour toi

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
bah si tu veux :-O

Dollis Marry dit :
oki
Dollis Marry dit :
il est parti charger
Dollis Marry dit :
je te previen ta va etre claque de rire

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
lol oki (XDD)

Dollis Marry dit :
un moment riku mes le micro devent le publique
Dollis Marry dit :
et personne ne chante
Dollis Marry dit :
mdr
Dollis Marry dit :
pas un mouche
Dollis Marry dit :
une

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
c'est p't-être juste qu'on les entend pas, en fait ..........

Dollis Marry dit :
si on les entend
Dollis Marry dit :
traquase pas
Dollis Marry dit :
sais just qui son pas cho

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
en fait, au japon, les fans ils écoutent le concert au lieu d'essayer de gueuler plus fort que le chanteur...

Dollis Marry dit :
ou tu l aura pas au jour d hui
Dollis Marry dit :
sa se present mal

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
:-O bah c'est pas grave hein  (XDD) c'est long à up un concert au complet (XDD)

Dollis Marry dit :
bha oui
Dollis Marry dit :
mais sais pas telment sa

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
:-O

Dollis Marry dit :
en fait sais quil existe pas sur megaupload
Dollis Marry dit :
aussi non si il existerais

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
ben tu l'up toi-même (XDD)

Dollis Marry dit :

il serai deja charger
Dollis Marry dit :
heu je comprend pas

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
ben upload-le toi même o_o

Dollis Marry dit :
bha sais se que je fait

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
ben qu'il soit déja sur MegaUpload ou pas, ça change rien o_o
                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
c'est toujours long d'uploader un truc

Dollis Marry dit :

mais non
Dollis Marry dit :
tu me crois si je te dit quil me fo 1 segond pour un clip

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
^o) non

Dollis Marry dit :
tu veux en avoir la preve

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
bah si tu veux X_X <- J'aurais pas dû dire ça o_o

Dollis Marry dit :
ya un clip qui te frais plaisire et que ta pas
Dollis Marry dit :
je l up avec un petit message que te me dira

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
qu'importe ...

Dollis Marry dit :

et il aparaitra sur le nom du fichier
Dollis Marry dit :
dit moi un mot

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
j,comprend meme pas ce que tu dis X_X t'explique pas clairement, t'es pire que moi et j,explique mal @_@

Dollis Marry dit :
allor tu me croie pas
Dollis Marry dit :
allor je vais te le prouve
Dollis Marry dit :
tu va me dire un mot
Dollis Marry dit :
et je vais le mettre sur la video

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
.... ca change quoi, que tu mettes un mot ou pas 50

Dollis Marry dit :
et dans une segonde ta le lien pour le charger
Dollis Marry dit :
bha sais la preuve que je vien de le fair
Dollis Marry dit :
a l inste,t
Dollis Marry dit :
instend

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
instant

Dollis Marry dit :
oui

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
m'ouasi ca s'comprends si t'as un compte payant =_=

Dollis Marry dit :
non gratos
Dollis Marry dit :
bon megaupload je t explique
Dollis Marry dit :
il trie tout sais fichier
Dollis Marry dit :
si maintenant tu veux up
Dollis Marry dit :
vidoll - erizza

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
39 ca va j,ai compris

Dollis Marry dit :
et quil la deja sur sa memoir

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
c'est deux i pas deux z

Dollis Marry dit :
desoler je continue

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
et j'crois que je l'ai déja de toute facon

Dollis Marry dit :
sais un ex
<- genre Trucy qui comprend un ex-copain au lieu d'un exemple x_x
Dollis Marry dit :
bon je disai
Dollis Marry dit :
vidoll - eriza

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
eriiza
                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
et je l,ai déjà

Dollis Marry dit :

merd
Dollis Marry dit :
sais une explication
Dollis Marry dit :
je vais pas te le donnais
Dollis Marry dit :
si maintenant tu up vidoll eriiza
Dollis Marry dit :
et qui retrouve dans sa base de donne
Dollis Marry dit :
se non

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
11 j'ai compris caaaaaaaaaa

Dollis Marry dit :
il va te donner le lien
Dollis Marry dit :
pour fair plus rapide
Dollis Marry dit :
allor sais normal que

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
bon ca va arrête o_o j,suis quand même pas tant conne o_o

Dollis Marry dit :
les clip up en 1 segonde
Dollis Marry dit :
bha allor pour quoi tu me croie pas

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
=_=.......................................................................................................................... 39
                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
j'ai dit que j'COMPRENAIS, pas que j,te CROYAIS, c'est pas le même verbe
                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
de toute facon, j'utilise pas MU, J'aime pas la fichue limite de download =_=
                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
et l'upload bug souvent
                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
contrairement à SendSpace ou tout autre bidule pour uploader

Dollis Marry dit :
a oki
Dollis Marry dit :
dsl


                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :

nan ca va x_x

Dollis Marry dit :
je te up quand meme
Dollis Marry dit :
vain dvd

                ☆★       Trucydae Sensei         ★☆     :+:Vidoll et Phantasmagoria sont morts !:+: ~SHIN CONNECTE-TOI DDD8~      dit :
merci, t'es gentil...

Et après, il m'a up les PV de Shinbun Masu Komi Kankeisha no gata he, Occult Promosal, Remind Story et Ningyou et là il veux m'uploadé Black Fairy o_o !

Publicité
Commentaires
T
LOL oui c'est lui x_x<br /> et j'l'ai pas supprimer parce qu'il m'envoie quelques trucs, des fois 8D
A
c'est Vidoll, non ? <br /> A ton avis, pourquoi l'aies supprimé de mes contacts ?
T
LOOOOOL XDDD c'est encore fin, ça XDDD...
P
Putain O_O T'as eu de la patience pour le tolérer jusqu'à la fin! Et ça parait que c'est un belge... ça comprends pas du cul ni de la tête XDDD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité