Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
16 août 2007

Chose à faire avant le cosplay :

  • Se couper les ongles T_T
  • Enlever ce qui me reste de vernis >_>
  • Se teindre en brune et foutre en l'air 2 ou 3 mois d'égalisation de mon blond
  • Finir le putain de kimono >_>
  • Acheter le maquillage qu'il manque...
  • Ne pas oublier les sandales de ma soeur (Reste à savoir si j'prend celles de Pamp ou celles de Yayou...)

C'est tout, je crois...

Publicité
Commentaires
T
Léa : x) merci !<br /> Spatu : *retourne voir la liste* m'ouais.... *barre qq trucs*
S
XD! dans le fond y te reste po mal toute a faire!
L
Bon courage !!! >wwww<" !<br /> <br /> ++ Lea (coment ca je n'avais rien à dire =/ *sors*)
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité