Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
19 août 2007

¤¤¤¤¤¬¬

JULIEN, TU PEUX ÊTRE

.

CERTAIN

.

QUE TU TOUCHERAS

.

PLUS À MON ORDINATEUR

.

DE TA VIE ! ><¤

j'ai perdu tout mes Vidoll sauf Tero, J'existe plus, notre môme à Jui et moi est orphelin o_o même Yayou est plus là pour s'occuper de lui (sauf que dans son arbre généalogique, ses parent ce sont Mana et Raito o_o;;) , on peut plus jouer avec les Psycho le Cému, ni avec les Mana, L est veuf, les riches de la ville sont aussi inutilisable que le reste, les Simpson ne comptent plus que Bart, Lisa et Maggie....... et j'en passe o_o;;

Publicité
Commentaires
T
Aël : LOL Ben... Ouais, quoi XDDDD ! Ça sert à ça, les Sims.... mais bon u_u on s'y attache, quand même u_u;;;<br /> Ao : LOL OMGOMGOMGOMGWTFBBQ !!! PROPHÈTES !! And Tero is a survivor !!!!!!!!<br /> Ben c'est que mes sims marchait avec un crack pour jouer pas de CD pis apparemment ya pas aimer que mon frère joue avec des cheat codes... ce qu'il est incapable de pas faire >_><br /> Si on voudrait bien m'expliquer l'intérêt d'un jeu si tu fais que tricher ???? o_o;;;;<br /> Bref... I would have stabbed him =_=;
S
VIDOLL SONT MORT!!<br /> On est des prophètes Trucy XD!<br /> *Voir ancien Pseudo tsé làlà~*<br /> Non mais marde X_X!<br /> Comment il fait pour tout boguer de même ton frère O_O!<br /> C'est comme, inimaginable ce qu'il a pu faire pour te scraper tes Sims de même oO!<br /> <br /> Putain de frères =_=;:!
A
XD Pardon, mais le nom de tes sims me fait rire ....
T
ouais =_=;;;;
P
Bah, voilà! Ça explique tout. C'est un suppôt de Satan refoulé.
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité