Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
5 septembre 2007

Ah ouais !

J'ai des nouveaux vieux wallies, aussi... Regardez 8D

hitsugi2

kaya2

kaya3

kaya4

nightmare1

C'est vraiment trop simpliste... (Mais efficace, quand même ! XDDD)
J'vais devenir la reine du découpage de pikkus (de Kaya et Naitomea XD) pour faire des wallpapers XDDD

Sauf que j'ai pas pensé de prendre la version finale du premier des trois de Kaya... disons que je l'ai photoshopé un peu pour enlever toute la genaille qu'il y a sur celle-là et j'ai pas pu m'empêcher de lui bleuir l'oeil x)... Enfin bon !

Publicité
Commentaires
T
heille hein XDDD J,suis tellememnt prévisible XD
P
Hahaha, comme c'est étrange de voir beaucoup de wallie de Kaya XD
Will you be my Deathmate ? C-12198812 Version
  • Blog d'une fangirl-fanfikeuse sadique et perverse à ses heures racontant plus ou moins sa vie et en inventant une à ses Japonais adorés en plus de relater de temps à autres leur vraie vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Will you be my Deathmate ?   C-12198812 Version
Derniers commentaires
Archives
Publicité